Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎20-02-2017
Message 1 sur 5 (234 visites)
Solution approuvée

Ordinateur HP Pavilion et active pen

Nom du Produit: HP Pavilion x360 Convertible
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je suis en possession d'un ordinateur HP Pavilion x360 Convertible, ainsi que d'un stylet HP Active Pen que j'ai commandé via un intermédiaire. Cependant je ne possède aucun mode d'emploi quant à l'activation, la connexion ou même l'utilisation de ce stylet... Ma question est donc : pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre et les programmes ou autres mettre en place afin de profiter pleinement de cette nouvelle acquisition ? 

Pourriez-vous également m'expliquer comment installer l'espace de travail Ink sur mon ordinateur ? 

Merci !

Accepted Solution

RE: Ordinateur HP Pavilion et active pen

Bonjour @loanlatteur

D'après la page suivante :

http://h20566.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?sp4ts.oid=9703003&docLocale=en_US&docId=emr_na-c05049318

Le stylet est compatible seulement avec le PC " HP Elite x2 1012 G1 ".

Donc il ne va pas fonctionner avec ton produit HP Spectre x360.

Merci Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 28 915
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 5 (225 visites)

Bonjour @loanlatteur

As-tu commandé le stylet chez HP directement ?

Quel est le modèle du stylet commandé parmi cette liste :

http://store.hp.com/FranceStore/merch/Search.aspx?q=stylet&more=store

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (204 visites)

Re : RE: Ordinateur HP Pavilion et active pen

Bonjour,
Il se trouve que mon papa n'a pas commancé le stylet directement chez Hp, mais via un intermédiaire. De plus, je pense qu'il s'agit d'un Stylet actif HP avec App Launch.

Merci de votre réponse, 

Loan

Support
Envois : 28 915
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 5 (194 visites)

Bonjour @loanlatteur

D'après la page suivante :

http://h20566.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?sp4ts.oid=9703003&docLocale=en_US&docId=emr_na-c05...

Le stylet est compatible seulement avec le PC " HP Elite x2 1012 G1 ".

Donc il ne va pas fonctionner avec ton produit HP Spectre x360.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 5 (187 visites)

Re : RE: Ordinateur HP Pavilion et active pen

Très bien, merci pour cette information ! 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.