Poser une nouvelle question
Question
Répondre

DD6 Chercheur de conseil
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎05-03-2017
Message 1 sur 2 (81 visites)

PAS DE SON SUR hp Pavilion X2 detachable

Nom du Produit: HP Pavilion X2 detachable
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour

j'ai acheté cette semaine un pc tablette HP Pavilion x2 Detachable 10-n200nk sous Windows 10 -32 bits qui fonctionnait très bien jusqu'à une mise à jour opérée automatiquement vendredi. Depuis cette mise à jour je n'ai plus de son sur mon pc et l'icône du son marque une croix rouge et affiche que "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé". J'ai essayé de réinstaller à plusieurs reprises de réinstaller le driver mais le son ne fonctionne toujours.

Merci de m'aider à résoudre ce problème très gênant car le son est indispensable pour pouvoir profiter pleinement de mon appareil.

pour info mon appareil est  sous garantie HP de 6 mois

Highlighted
Académicien
Envois : 6 071
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (78 visites)

Re : PAS DE SON SUR hp Pavilion X2 detachable

[ modifié ]

Bonjour @DD6,

Le problème rencontré semble être lié au service audio "Audio Windows".

Vérifier le bon fonctionnement du service Audio Windows comme suit:

1. Appuyez sur les touches Windows (start_win) et R, La fenêtre Exécuter s'ouvre alors.
  2. Saisissez services.msc et cliquez sur OK. La fenêtre Services s'ouvre alors.
  3. Défilez jusqu'à Audio Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris puis cliquez sur Démarrer.
    Figure : Démarrage du service Audio Windows
  4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Audio Windows, cliquez sur Propriétés, puis vérifiez que le type de démarrage est défini sur Automatique.
  5. Redémarrer l'ordinateur.

Tester votre ordinateur.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.