Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎23-02-2017
Message 1 sur 5 (169 visites)

Plus de fonctionnement de la base (clavier, port USB) sur le tablette HP slatebook X2,

Nom du Produit: HP slatebook X2
Système d'exploitation: Android 4.2 Jelly Bean

bonjour,

j'ai perdu le fonctionnement du clavier et des ports USB, lecteur de mémoire sur la base de mon HP slatebook X2, la charge batterie de la tablette et de la base se font normalement. Sur l'écran n'apparait plus la charge de la base et un clavier Gboard apparait systématiquement. En sachant que j'ai effectué une réinitialisation avec les paramètres d'usine sans succès.  Merci  à ceux qui auraient une solution.

Support
Envois : 28 915
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 5 (152 visites)

RE: Plus de fonctionnement de la base (clavier, port USB) sur le tablette HP slatebook X2,

Bonjour @Papick29

Donc si j'ai bien saisi, la base du clavier n'est plus detecté par la tablette ?

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC  http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (140 visites)

Re : RE: Plus de fonctionnement de la base (clavier, port USB) sur le tablette HP slatebook X2,

Bonsoir,

le numéro demandé est :

P/N : E2H57EA#ABF

Le PC n'est plus garantie > 3 ans

Merci

Support
Envois : 28 915
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 5 (134 visites)

RE: Plus de fonctionnement de la base (clavier, port USB) sur le tablette HP slatebook X2,

Bonjour @Papick29

Veux-tu réparer ton PC afin de changer les composants défèctueux ou changer carrément la base du clavier ?

Il s'agit visiblement d'un dysfonctionnement matériel de la base du clavier.

J'attendrai ton retour afin de t'envoyer toutes les infos nécessaires.

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Message 5 sur 5 (122 visites)

Re : RE: Plus de fonctionnement de la base (clavier, port USB) sur le tablette HP slatebook X2,

Bonsoir,

je vais demander un devis de réparation chez un réparateur informatique local.

Merci pour ta participation et à plus,

bonne soirée, cordialement.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.