Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎26-02-2017
Message 1 sur 6 (176 visites)
Solution approuvée

Tablette hp-pavilion-x2-12-b003nf erreur hard drive 301

Nom du Produit: hp-pavilion-x2-12-b003nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour je viens vers vous pour savoir s'il etait possible de résoudre mon problème de disque dur. Suite à un formatage de ma part j'ai cette erreur: "The SMART hard disk check has detected an iminent failure..." "Hard Disk 1 (301)". Sachant que la tablette avait été envoyé au SAV car je l'avais fait tombé de l'eau cela m'a couté 329€. Donc j'espère ne pas repayé car si c'est juste changer le disque dur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Accepted Solution

RE: Tablette hp-pavilion-x2-12-b003nf erreur hard drive 301

Bonjour @Poki

Il y a un défaut matériel avec le disque dur.

Solution : Changer le disque.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 28 599
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 6 (128 visites)

Bonjour @Poki

Le message "The SMART hard disk check has detected an iminent failure..." "Hard Disk 1 (301)" indique un problème avec le disque dur. Peux-tu lancer le formatage une autre fois stp ?

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 6 (125 visites)

Re : Tablette hp-pavilion-x2-12-b003nf erreur hard drive 301

J'ai tenté plusieurs fois j'ai meme fait un scan Chfk dans la commande.
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Message 4 sur 6 (121 visites)

Bonjour @Poki

Il y a un défaut matériel avec le disque dur.

Solution : Changer le disque.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 6 (113 visites)

Re : Tablette hp-pavilion-x2-12-b003nf erreur hard drive 301

ca aurait été aussi simple je l'aurais fait moi meme mais sur une tablette. J'aurais dû m'adresser au SAV directement... Donc retour à l'envoyeur au SAV.

Cordialement.
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Message 6 sur 6 (110 visites)

Si le PC est encore  sous garantie, tu pourras directement contacter le sav hp au 09 69 32 04 35 pour une réparation gratuite.

Mais s'il n'est plus sous garantie, je pourrai prendre en charge ta demande afin de te montrer comment réparer ton PC afin d'avoir le disque d'origine et le système d'origine OEM HP.

Voilà J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.