Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎10-03-2017
Message 1 sur 4 (197 visites)

tablette Ordinateur détachable HP Pavilion 12-b100 x2 .

Bonjour j'ai fait tomber mon Ordinateur détachable HP Pavilion 12-b100 x2

Elle s'allume correctement mais des ligne noires sont apparues empêchant d'afficher l'écran normalement.

Quelle serait le prix pour le remplacement de l'écran ?

Cdt

JFD

Support
Envois : 28 915
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (177 visites)

RE: tablette Ordinateur détachable HP Pavilion 12-b100 x2 .

Bonjour @jufd62231

Afin de te fournir les détails nécessaires de la réparation, j'aurai besoin du numéro de produit P/N de ton PC  http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎10-03-2017
Message 3 sur 4 (170 visites)

Re : RE: tablette Ordinateur détachable HP Pavilion 12-b100 x2 .

[ modifié ]

Voici

Product YOW87EA#ABF Serial [information personnelle retirée]

Cordialement

jufd

Support
Envois : 28 915
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (149 visites)

RE: tablette Ordinateur détachable HP Pavilion 12-b100 x2 .

Bonjour @jufd62231

Je vais t'envoyer tout de suite les différentes instructions par message privé.

http://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Lire-et-envoyer-un-me...

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.