Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎10-02-2015
Message 1 sur 4 (569 visites)

Clavier & souris sans fil LV 290 AA

Le clavier de mon ensemble sans fil ne fonctionne plus. J'ai mis des nouvelles piles ce matin, il fonctionnait mais après une pose, j'essais de m'en servir et plus rien.  La souris elle fonctionne bien.  Je crois qu'il se met en "veille" mais je ne trouve pas comment le remettre en marche.

0 Compliments
Support
Envois : 29 861
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (557 visites)

Re : Clavier & souris sans fil LV 290 AA

@LG1961 

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Retirez la clé USB fournie avec le clavier et la souris sans fil.

2. Redémarrez le PC.

3. Rebranchez la clé USB, puis cliquez sur le bouton Connect au dessous du clavier pendant 15 secondes.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎10-02-2015
Message 3 sur 4 (540 visites)

J'ai fait ce que vous m'avez conseillé et le clavier ne redémarre pas.  Nous avons acheté cet ensemble avant les fêtes, Est-ce qu'il y a une garantie?

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎19-06-2015
Message 4 sur 4 (466 visites)

L'action sur le bouton "Connect" du clavier pendant 15 secondes ne résoud pas le problème non plus pour moi. Ce qui est curieux, c'est que la panne a été progressive: retard à l'écriture des caractères à l'écran  de plus en plus fréquente et longue, jusuq'à devenir permanente.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.