Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎07-02-2015
Message 1 sur 6 (517 visites)

Clavier model-K2B - problèmes communicationn sans fil

La communication sans fil avec l'ordinateur n'est pas continu.  Il y a souvent des interruptions/ pauses , puis soudainement les caractères apparaissent, et parfois en double. Dois-je changer une configuration quelque part.

J'utilise Windows 7.

Gaetan

0 Compliments
Support
Envois : 31 387
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 6 (500 visites)

RE: Clavier model-K2B - problèmes communicationn sans fil

Est-ce qu'il s'agit d'un clavier de marque HP @chagae  ?

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 6 (498 visites)

Re : RE: Clavier model-K2B - problèmes communicationn sans fil

Oui,

il s'agit du HP Wireless keyboard K2500

HP # G8V99AA

Support
Envois : 31 387
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 6 (495 visites)

RE: Clavier model-K2B - problèmes communicationn sans fil

Bonjour @chagae 

Veuillez le réinitialiser en suivant les instructions décrites dans le lien ci-dessous :

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c03916847

Si le souci persiste alors je t’invite à tester le PC avec un clavier externe.

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 6 (487 visites)

J'ai réinitialiser le clavier suivant les instructions donnés avec le lien ci-dessus. Le problème demeure.

J'ai essayé avec un clavier avec connexion par fil. Il n'y a pas de problème .

Il semblerait, selon certaine personne, qu'il pourrait y avoir interférence avec d'autres appareils sans fil de la maison. 

J'ai fermé mon imprimante sans fil et l "internet phone adapter"  sans que les problème avec le clavier ne disparaisse.

Il faudrait selon cette personne, assigner un autre canal de communication pour le clavier à l'intérieur de la fréquence utilisée par tous les appareils sans fil.  Je n'ai aucune idée si c'est vraiment la cause du problème et comment y remédier.

Débutant
Message 6 sur 6 (470 visites)

J'ai fermé tous mes téléphones sans fil, et le problème de communication du clavier demeure.

Devrais-je rapporter mon clavier au magasin?

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.