Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎28-04-2015
Message 1 sur 2 (268 visites)

ScanJet 2400 sous Windows 8.1 64 bit

Je n'arrive pas à faire marcher mon ScanJet 2400 sous Windows 8.1 64 bit. HP donne une liste pour ce scanner, disant qu'il y en a les logiciels et le pilote pour Windows 8.1 64 bit. En cliquant sur les liens correspondants on tombe sur une sélection de systèmes d'exploitation. Après avoir choisi Windows 8.1 64 bit il ne s'affichent juste une mise-à-jour et un logiciel de détection de matériel HP. Pas de pilote!  J'ai passé beaucoup de temps à chercher sur Google, toujours tombant sur des sites proposant le pilote et finalement me téléchargeant un logiciel téléchargeur espion voire spam. Est-ce-qu'il y a un lien ou une autre source d'information où  je peux trouver une méthode utilisable pour résoudre ce problème.

0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 12 535
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 2 (254 visites)

Re : ScanJet 2400 sous Windows 8.1 64 bit

Révélation

Bonjour,

Essayez l'installation des pilotes et logiciels win7 64b (en mode de compatibité win7). 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.