Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎10-06-2015
Message 1 sur 2 (372 visites)
Solution approuvée

adresseuse neopost as-830

Bonjour,

je suis à la recherche de drivers pour une adresseuse model 612  AS-830, numero de serie :61204084872

car nous les avons pêrdu et il ne sont pas sur le site HP

MErci d'avance

0 Compliments
Accepted Solution

Re : adresseuse neopost as-830

Bonjour @tof223,

Veuillez télécharger « Address Printer Drivers » sous la section « Maintenance » ci-dessous, chez Neopost directement puis installer le:
http://kb.neopost.com/products/addressing+systems/as-830.aspx?c=37DC73CCDB28425098CE88C73FC36A6D&sc_Lang=fr-FR

Si il y a une réponse qui vous à permis de résoudre votre problème.

Je vous invite à cliquer sur "Accepter comme solution"

En attente de votre retour, pour confirmer une solution ?

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Highlighted
Professeur
Envois : 7 629
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (368 visites)

Re : adresseuse neopost as-830

[ modifié ]

Bonjour @tof223,

Veuillez télécharger « Address Printer Drivers » sous la section « Maintenance » ci-dessous, chez Neopost directement puis installer le:
http://kb.neopost.com/products/addressing+systems/as-830.aspx?c=37DC73CCDB28425098CE88C73FC36A6D&sc_...

Si il y a une réponse qui vous à permis de résoudre votre problème.

Je vous invite à cliquer sur "Accepter comme solution"

En attente de votre retour, pour confirmer une solution ?

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.