Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre
 
Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎14-06-2015
Message 1 sur 2 (227 visites)

clavier sans fil éteind

Au secours‼

Où trouve-t-on la notice d'utilisation? Le choix ''notice clavier'' renvoi à des imprimantes, les autres choix avec clavier à tout et n'importe quoi. 

Ordi acheté il y a 1 mois, rien d'indiqué sur la référence du clavier. Rien sur le sujet dans le guide de l'utilisateur.

Vraiment pas fonctionnel, le site hp. Quant au forum, je suis tombée sur une réponse où il était question de ''conned'' (en bleu) donc normalement un hypertexte, et bien rien!

 

Autre chose, j'ai branché un clavier filaire, port usb, il semble avoir été reconnu comme nouveau périphérique mais aucne touche active. Pas l'impression qu'il soit alimenté.

 

Pas à dire, c'est beau le progrès

0 Compliments
Support
Envois : 31 387
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (201 visites)

RE: clavier sans fil éteind

Bonjour @syl1707

 

J’ai besoin que tu m’expliques davantage la nature de la panne rencontrée. Veuillez me fournir le modèle de ton clavier sans fil acheté ? Aussi le modèle de ton PC ?

 

J'attends ton retour Smiley clignant de l'œil





Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.