Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
bte Intéressé
Intéressé
Envois : 13
Membre depuis: ‎06-05-2014
Message 1 sur 7 (426 visites)

demande assistance hp pavillon zv 5000

Bonjour,

Je voudrais installer windows7 edition starter sur mon hp pavillon zv 5000 après un changement de disque dur ( voici le lien du nouveau disque dur ide  installé : http://www.amazon.fr/gp/product/B0010494TS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00)

auusi :  je suis passé à 1go de ram alors que j'avais 256mo(au passage une fois la ram installée il y a toujours 256mo dans le bios du système donc je voudrais savoir comment mettre à jour cette capacité).

de plus, je possède les cds d'installation de windows7 starter et voici le message qui apparaît lorsque je lance l'installation à partir du cd :

http://cjoint.com/?EEspA74EMyu

j'ajoute que j'avais réussi à faire cette installation avant le changement de mémoire vive (cela fonctionnait avec la ram de 256mo mais le pc était lent, j'ai beau remettre l'ancienne (256mo) et la nouvelle mémoire vive(1go) c'est toujours ce même message qui apparaît.

comment m'y prendre?

je souhaiterais que quelqu'un m'apporte des réponses détaillées

merci d'avance

cordialement

0
bte Intéressé
Intéressé
Message 2 sur 7 (421 visites)

Re : demande assistance hp pavillon zv 5000

j'ajouterais aussi que je ne peux plus accéder au bureau avec ce pc qui est en cours de réinstallation de windows7, je n'ai rien sur mon nouveau disque dur..

bte Intéressé
Intéressé
Message 3 sur 7 (405 visites)

sur ce lien le début du problème non résolu:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31993012-hp-pavillon-zv5000-probleme

Administrateur
Envois : 7 554
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 4 sur 7 (403 visites)

Bonjour bte,

Je suis désolé pour l'absence de réponse, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une réponse immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que @achref26 , @ABNS ou @mika2610 puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

bte Intéressé
Intéressé
Message 5 sur 7 (401 visites)

bonjour, je m'en doutais et attendrais la réponse de quelqu'un, merci!

Support
Envois : 29 280
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 6 sur 7 (397 visites)

RE: demande assistance hp pavillon zv 5000

Bonjour @bte

Sur le site HP il n y a pas d’instructions de mise à niveau de la mémoire alors je pense que tu ne pourras pas le faire c'est-à-dire qu’il faut rester à 512 Mo sinon avec 1 Go le PC ne sera plus fonctionnel. Aussi, je te fourni le lien montrant les détails officiels Microsoft de la configuration requise d’installation de Windows 7 ci-dessous :

Un processeur 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) de 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide

Une RAM de 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou de 2 Go (64 bits)

Un espace disque disponible de 16 Go (32 bits) ou de 20 Go (64 bits)

Un périphérique graphique DirectX 9 avec un lecteur WDDM 1.0 ou supérieur

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/products/system-requirements

Tu ne pourras pas installer cette version de Windows 7.

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

bte Intéressé
Intéressé
Message 7 sur 7 (372 visites)

Re : RE: demande assistance hp pavillon zv 5000

[ modifié ]

Bonjour,

J'avais réussi à installer windows 7 starter avec 2 X 256mo (=512mo).. de ram.

A mon avis en changeant la mémoire vive et en passant à 1go de ram cela doit fonctionner.

Actuellement j'ai opté pour une 1go pc3200 ddr-400, mais avec cette seule barette installée le pc s'allume mais ne démarre pas.

ps : il y a deux emplacement mémoire ram pour ceux qui ne savent pas : une sous le pc et l'autre sous le clavier

détail des posts et début de résolution

par ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31993012-hp-pavillon-zv5000-probleme

en cherchant toujours une solution!!

merci pour vos réponses détaillées!

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.