Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎27-04-2015
Message 1 sur 4 (362 visites)
Solution approuvée

mon HP touchsmart ne démarré plu

Qaun ja allume mon PC  ne démarré pas écran noir  le voyant de bouton alimentation clignotant 8fois avec  BEP sonore merci

0 Compliments
Accepted Solution

RE: mon HP touchsmart ne démarré plu

Bonjour @zendi 

Je t’invite à essayer la réinitialisation matérielle HP en suivant les étapes ci-dessous attentivement :

1. Déconnecter le chargeur ou le câble d’alimentation
  2. S’il y a des périphériques externes, il faut les déconnecter (clé USB, Disque externe etc.….)
  3. Appuyer sur le bouton ON/OFF durant 15 secondes puis rebrancher seulement le chargeur et démarrer ton PC.
  4. Tester le démarrage du système.

Si le souci persiste alors il s’agit d’un problème matériel

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Envoyé depuis mon Carrefour CT1010
Support
Envois : 31 345
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (351 visites)

RE: mon HP touchsmart ne démarré plu

Bonjour @zendi 

Je t’invite à essayer la réinitialisation matérielle HP en suivant les étapes ci-dessous attentivement :

1. Déconnecter le chargeur ou le câble d’alimentation
  2. S’il y a des périphériques externes, il faut les déconnecter (clé USB, Disque externe etc.….)
  3. Appuyer sur le bouton ON/OFF durant 15 secondes puis rebrancher seulement le chargeur et démarrer ton PC.
  4. Tester le démarrage du système.

Si le souci persiste alors il s’agit d’un problème matériel

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 4 (347 visites)

Re : RE: mon HP touchsmart ne démarré plu

merci  pour  votre  reponse mai  toujour  la  meme  chos

Novice
Message 4 sur 4 (338 visites)

Re : mon HP touchsmart ne démarré plu

Je mis à jour mon BIOS sur mon TouchSmart 520-1020 pour le BIOS le plus récent sur ​​le site Web HP . Tout en effectuant la mise à jour , puis l'écran est devenu noir et a traversé une série de 8 bips . Maintenant je ne reçois que 8 bips et aucun affichage . Je me rends compte que les 8 bips indiquent mauvaise mémoire vidéo , mais tout était très bien avant la mise à jour du BIOS . Il ya cavaliers sur la carte pour la récupération de ROM mais je n'a pas pu trouver aucune instruction sur la façon de récupérer

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.