Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎30-05-2015
Message 1 sur 2 (296 visites)

probleme de souris

Bonjour, ma souris réponds quand elle veut. J'ai un HP Pavillon avec windows 8.0.  Si je veux sélectionner du texte ou ouvrir un menu à l'aide d'un triangle inversé pour choisir une option,  je dois m'y reprendre 3 ou 4 fois avant que la souris réagisse.  C'est comme cliquer dans le vide ou lorsqu'on n'est pas exactement sur l’objet désiré.  Dans un jeu comme Zuma, plusieurs boules vont être envoyés d'un coup, ou le bouton de droite qui est sensé changer la boule à lancer, va envoyer des boules comme le bouton gauche est supposé le faire.  Pouvez-vous m'aider ?

0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 31 272
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (248 visites)

RE: probleme de souris

Bonjour @maggie666

Veuillez lancer le logiciel HP Recovery Manager ou le Gestionnaire de récupération HP en faisant une recherche avec la combinaison des touches ‘ Windows + F ‘ puis cliquer sur « Réinstallation de pilotes et d’applications ». Choisissez le Touchpad Synaptics depuis la liste puis cliquer sur Installer->Redémarrer ton système et tester la souris depuis.

Si le souci persiste alors Veuillez me fournir le modèle exact de ton PC ou le numéro de produit P/N. Voici un lien qui peut t’aider à trouver le bon numéro :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.