Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-02-2016
Message 1 sur 3 (1 462 visites)

Achat par telephone mécontentement

Bonjour,

J'ai commandé le 16 février 2016 un kit de restauration pour mon pc portable, le service m'a automatiquement dit que je devais payer 8,92 Euros pour une livraison en 48 h par contre ils ont omis de me dire que si je n'étais pas pressé je pouvais le recevoir gratuitement avec un délai plus long, n'étant pas dans l'urgence cela ne m'aurais pas dérangé mais sa je ne pouvais pas le deviné si on ne me propose pas les différentes options de livraison. Je trouve cette méthode de fonctionnement qui laisse à désirer ????

Donc j'ai payé 8,92 Euros de frais de livraison pour une livraison à domicile et en 48h sauf que le vendredi 19 février ( jour de livraison) le livreur de DHL me téléphone à 13h30 pour me dire qu'il a fait trop d'heure et qu'il ne pourra pas me livrer et qu'il dépose mon colis au point relais le plus proche de chez moi ???? Donc non seulement je n'ai pas reçu mon colis à domicile et sous 48 h et j'ai du allé le récupérer à 15 km de chez moi (donc 30 km aller/retour).

Je peux vous assurer mon mécontentement payer si cher une livraison à domicile pour aller récupérer un colis en point relais, je suis furieuse.

De plus je suis ravie de perdre mon temps sur votre site qui manque de clarté pour communiquer avec vous c'est un vrai parcours de combattant.

0 Compliments
Administrateur
Envois : 9 564
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 3 (1 335 visites)

Re: Achat par telephone mécontentement

Bonjour @mary4559,

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Je ne sais pas si vous le savez déjà mais vous pouvez contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.

Lien vers la cellule réclamation de HP  : http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html?jumpid=reg_r1002_frfr_c-001_title_r0001

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-02-2016
Message 3 sur 3 (1 268 visites)

Re: Achat par telephone mécontentement

Chouette, j'étais contente un lien ou faire une réclamation et encore à galérer, je fais pas une réclamation sur un produit mais suite à la transaction pour l' achat d'un kit de restauration et du service vente qui omet certain renseignement et du mode de livraison que vous avez choisi pour ma livraison ainsi que le transporteur mais bon j'ai essayé je verrai bien si j'ai une réponse. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Un simple lien avec adresse mail ou j'aurai du réexpliquer le problème m'aurai suffit. Pffff

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.