Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Intéressé
Envois : 6
Membre depuis: ‎26-09-2012
Message 1 sur 7 (1 958 visites)
Solution approuvée

Remboursement

Bonjour j'ai acheté un ordinateur portable HP, normalement j'ai droit à un remboursement mais je n'arrive pas à imprimer le bulletin de remboursement. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai lu dans des forum que ce bulletin n'est pas obligatoire mais il faut quand même indiquer quelque données mais je ne sais pas lesquels, ni à quel adresse envoyer le courrier.

Merci ^^

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Remboursement

Oui bien sur! Je me suis inscrite sur ce site:

https://hp-privilege.customsolutions.fr/offres/details.html?op_num=22491

J'ai remplis les informations concernant mon achat, mes coordonnées etc. Et ensuite on peut soit imprimer le bulletin de remboursement soit le recopier. Toutes les info sur l'adresse d'expédition et les papier à joindre au courrier pour le remboursement y sont indiquées.

Voila! ;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 7 (1 956 visites)

Bonsoir !

Bon là ce n' est probablement pas moi qui va t' aider, mais :

Quel est le soucis exactement, tu dis "je n'arrive pas à imprimer le bulletin de remboursement"

Est-ce un soucis au niveau de l' imprimante, par exemple, peut être un message d' erreur ...

Il faudrait l' offre exacte en question ...

Le matériel utilisé, ordi et imprimante ...

"ce bulletin n'est pas obligatoire"

Là faut voir, mais en effet si tu ne peux pas l' imprimer, il suffit peut être de recopier à la main, le document, avec les infos demandés ...

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Intéressé
Message 3 sur 7 (1 953 visites)

Bah le problème justement c'est que lorsque je clic sur le lien pour imprimer le bulletin il ne s'affiche même pas, la page et grise, je veux bien le recopier à la main moi ça ne me dérange pas, mais la page ne marche pas.

Pour l'offre c'est celle qui correspond à 50€ remboursé pour l'achat d'un ordinateur portable + un accessoire du 20 aout au 20 septembre.

Voilà le lien avec le dépliant des offres, et c'est le "HP Promo" qui ne marche pas.

- http://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/hightech/1627-pc-hp-1-accessoire-100-euros-remb...

Mon achat correspond à l'offre numéros 2, et il faut envoyer le courrier avant le 30 Septembre!! Alors que je n'ai aucune info sur l'adresse de destination.

Intéressé
Message 4 sur 7 (1 942 visites)

Re-bonjour, je voulez juste vous signaler que j'avais trouvée une solution à mon problème.

Merci d'avoir pris le temps d'essayer de trouver une solution! ^^

Si jamais j'ai un soucis matériel je reviendrez vers vous! :)

Maître
Envois : 12 535
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 5 sur 7 (1 940 visites)

Si vous pouviez donner votre solution, ca aiderait d'autres personnes à mon avis.

Intéressé
Message 6 sur 7 (1 938 visites)

Oui bien sur! Je me suis inscrite sur ce site:

https://hp-privilege.customsolutions.fr/offres/details.html?op_num=22491

J'ai remplis les informations concernant mon achat, mes coordonnées etc. Et ensuite on peut soit imprimer le bulletin de remboursement soit le recopier. Toutes les info sur l'adresse d'expédition et les papier à joindre au courrier pour le remboursement y sont indiquées.

Voila! ;)

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 7 sur 7 (1 924 visites)

:smileyhappy:

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.