Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Intéressé
Envois : 11
Membre depuis: ‎11-08-2015
Message 1 sur 12 (2 326 visites)
Solution approuvée

code de revendication

Bonjour.

Problème rencontré : Obtention du code de demande de l'imprimante (code de revendication).

Malgré l'impression des documents depuis l'imprimante, je ne comprends pas ce qu'est ce code et sous quelle forme il s'apparente.

Cordialement.

0 Compliments
Accepted Solution

Re: code de revendication

Bonjour et merci pour votre retour,

Dans un premier temps activez les services web comme suit :

Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur ePrint ().
  • Si les services Web sont activés, appuyez sur Paramètres. Si les options Service ePrint et Services Web sont activées, appuyez sur Imprimer rapport ou sur OK en regard de l'option Imprimer infos. Une feuille d'informations est imprimée avec votre code de demande.
  • Si les services Web ne sont pas activés, appuyez sur Accepter ou appuyez sur le bouton en regard de Oui pour accepter les conditions d'utilisation. Appuyez à nouveau sur Oui pour activer les services Web et permettre à votre imprimante de rechercher automatiquement des mises à jour. Appuyez sur ePrint, puis sur Activé. Une feuille d'informations est imprimée avec votre code de demande.

La feuille d'informations des services Web que vous avez imprimée contient des instructions sur la configuration de votre imprimante avec HP Connected. Localisez le code de demande sur la feuille, puis saisissez-le lorsque vous ajoutez votre imprimante à l'onglet Périphériques.
Figure : Exemple de code de demande sur une feuille d'informations de services Web
Illustration : exemple de feuille d'informations de services Web avec le code de demande
  1. Emplacement du code de demande sur la feuille d'informations
Remarque :
1. Pour des raisons de sécurité, le code de demande expire 24 heures après l'impression de la feuille d'informations. Imprimez la feuille d'informations à nouveau si vous avez besoin de réactiver le code de demande pendant 24 heures de plus.
2. Le code de revendication est la première partie de l'adresse e-mail présente dans les instructions :
code de revendication@hpeprint.com.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Administrateur
Envois : 9 564
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 12 (2 324 visites)

Bonjour ProfPhil,

Ce sujet peut vous aidez pour obtenir le code de revendication :

code de revendication ?

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 3 sur 12 (2 320 visites)

Bonjour Rami_B

J'ai suivi apparemment à la lettre ce qui est effectivement proposé par HP mais les documents sortis ne m'indiquent pas ce code de façon claire ou je ne sais pas le lire car mes différentes tentatives de mise de celui-ci pour ajouter ce périphérique chez HP (mon imprimante) se sont vouées par un échec. Si je savais à quoi ressemble ce code cela m'aiderait.

Merci.

Administrateur
Envois : 9 564
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 4 sur 12 (2 318 visites)

@Alucard pourra peut être vous venir en aide, n'est-ce pas Alucard ?

Merci

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici

Intéressé
Message 5 sur 12 (2 314 visites)

Merci. J'espère qu'@Alucard aura une réponse.

Cordialement.

Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 6 sur 12 (2 309 visites)

@ProfPhil et  @Rami_B

Bonjour,

Quel est le modèle exacte de votre imprimante ?

Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Intéressé
Message 7 sur 12 (2 307 visites)

Bonjour.

Le modèle est : HP ENVY 4500 (4507 en réalité) e-All-in-One d'après mes documents.

Support
Message 8 sur 12 (2 301 visites)

Dans un premier temps activez les services web comme suit :

Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur ePrint ().
  • Si les services Web sont activés, appuyez sur Paramètres. Si les options Service ePrint et Services Web sont activées, appuyez sur Imprimer rapport ou sur OK en regard de l'option Imprimer infos. Une feuille d'informations est imprimée avec votre code de demande.
  • Si les services Web ne sont pas activés, appuyez sur Accepter ou appuyez sur le bouton en regard de Oui pour accepter les conditions d'utilisation. Appuyez à nouveau sur Oui pour activer les services Web et permettre à votre imprimante de rechercher automatiquement des mises à jour. Appuyez sur ePrint, puis sur Activé. Une feuille d'informations est imprimée avec votre code de demande.

La feuille d'informations des services Web que vous avez imprimée contient des instructions sur la configuration de votre imprimante avec HP Connected. Localisez le code de demande sur la feuille, puis saisissez-le lorsque vous ajoutez votre imprimante à l'onglet Périphériques.
Figure : Exemple de code de demande sur une feuille d'informations de services Web
Illustration : exemple de feuille d'informations de services Web avec le code de demande
  1. Emplacement du code de demande sur la feuille d'informations
Remarque :
1. Pour des raisons de sécurité, le code de demande expire 24 heures après l'impression de la feuille d'informations. Imprimez la feuille d'informations à nouveau si vous avez besoin de réactiver le code de demande pendant 24 heures de plus.
2. Le code de revendication est la première partie de l'adresse e-mail présente dans les instructions :
code de revendication@hpeprint.com.

Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Intéressé
Message 9 sur 12 (2 293 visites)

Merci.

C'est exactement cela, je m'étais approché de la solution sans le savoir car j'avais mis la totalité de l'adresse mel.

Maintenant le serveur HP répond que j'ai déjà déclaré cette machine avec ce code sauf qu'elle ne semble pas répertoriée au premier coup d'œil. Bref, on avance.

Bien cordialement.

Support
Message 10 sur 12 (2 285 visites)

Il suffit juste de cliquer sur l'onglet périphérique pour voir votre imprimante.

D'autre part, voue pouvez tester cette fonctionnalité en envoyant un e-mail à l'adresse e-mail de l'imprimante.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.