Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎16-08-2014
Message 1 sur 4 (1 297 visites)
Solution approuvée

où trouver des jeux gratuits sécuritaires

[ modifié ]

J'aimerais savoir où je peux trouver des jeux gratuits et sécuritaires sur le net ?  comme jeux de dame ou jeux de solitaire ?

merci.

0 Compliments
Accepted Solution

Re : o� trouver des jeux gratuits s�curitaires

Des virus, a partir du moment ou le fichier est scanné par votre AV, ce n'est pas vraiment un problème (et non, la plupart de ce genre de jeux sont justement tout à fait sûrs).  Pas de site particulier à recommander, je choisis selon ce que google me donne comme résultats.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 12 535
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 4 (1 296 visites)

Bonjour,

C'est un peu vague car des jeux gratuits, c'est pas ca qui manque.  Jeux en flash?  à installer? 

Qu'est ce qu'un jeu sécuritaire?

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎16-08-2014
Message 3 sur 4 (1 292 visites)

Ce que je veux, c'est de pouvoir télécharger des jeux que l'on trouve sur le net et qui sont sécuritaires, c'est-à-dire sans virus de toutes sortes.  Je cherche jeux de dames et jeux de cartes - solitaire -.  Je sais qu'il y a plein de jeux qu'on peut télécharger, mais la plupart apportent avec eux leur lot de virus.  Peut-être pourriez-vous me suggérer un site ?

Merci.

Maître
Envois : 12 535
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 4 sur 4 (1 288 visites)

Des virus, a partir du moment ou le fichier est scanné par votre AV, ce n'est pas vraiment un problème (et non, la plupart de ce genre de jeux sont justement tout à fait sûrs).  Pas de site particulier à recommander, je choisis selon ce que google me donne comme résultats.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.