Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-04-2012
Message 1 sur 31 (18 402 visites)
Solution approuvée

remboursement

Bonjour,

j'ai acheter un pc portable, la promotion disant "du  au 21 avril 2012, hp vous rembourse 70€ pour l'achat d'un pc portable et d'un accesoire ou moniteur hp éligibles."

bref pour cette offre faut allez sur le site hp.com/fr/promo pour saisir les coordonnées et les details de votre achat. vous obtenez un bulletin de remboursement a imprimer....

le probleme c'est que sur le site il n'y a rien!, il n'y a pas cette promo.

Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire?

merci de votre aide! 

Accepted Solution

Re : remboursement

Ok, j' avai pas lu la suite :

4. Envoyez le tout sous enveloppe dûment affranchie jusqu’au 2 mai 2012 inclus (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse qui vous sera indiquée sur le bulletin de remboursement.

Le remboursement vous sera adressé dans un délai approximatif de 8 semaines à réception de votre demande complète. Pour suivre l’état de votre demande, appelez le numéro cristal ou rendez-vous sur le site hp.com/fr/promo

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Novice
Message 2 sur 31 (18 396 visites)

J'ai le même problème, j'aimerai pouvoir imprimer ce bulletin avant Mai !

Merci d'avance

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 31 (18 388 visites)

http://hpbellesaison2012.tessimarketingservices.fr/ 

sais pas si c' est ça et si va fonctionner ...

trouvé à partir de cette page :

http://www8.hp.com/fr/fr/ad/belle-saison/offre.html

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Novice
Message 4 sur 31 (18 383 visites)

Merci, les liens marchent parfaitement.

Maître
Message 5 sur 31 (18 381 visites)

De rien j' espère qu' il n' est pas trop tard ??

Si il y a un problème, il faudrait demander directement à hp ..

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..

nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Maître
Message 6 sur 31 (18 379 visites)

Ok, j' avai pas lu la suite :

4. Envoyez le tout sous enveloppe dûment affranchie jusqu’au 2 mai 2012 inclus (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse qui vous sera indiquée sur le bulletin de remboursement.

Le remboursement vous sera adressé dans un délai approximatif de 8 semaines à réception de votre demande complète. Pour suivre l’état de votre demande, appelez le numéro cristal ou rendez-vous sur le site hp.com/fr/promo

Bonjour

Débutant
Message 7 sur 31 (18 371 visites)

Merci pour les informations, ca marche tres bien.

merci pour la solution.

Maître
Message 8 sur 31 (18 332 visites)

Mais de rien ...

Donnez nous des nouvelles, BONNES !

Bonjour

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎24-04-2012
Message 9 sur 31 (18 279 visites)

Re : remboursement offre 70 euros pour deux produits PC + accessoire

Bonjour

J'ai acheté un Portable + un accessoire sur la promo du 3 au 21 avril 2012 chez Boulanger Avignon

Qui pourrais m'indiquer  la solution afin de pouvoir imprimer le billetin de remboursement de cette promotion.

sur le site indiqué dans la pub = mada

Merci d'avance

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎16-07-2012
Message 10 sur 31 (17 521 visites)

bonjour

pouvez vousmedonner en detail ce qu'il fautfaire pour avoir ce bulletin car je ne trouve pas du tout et puis me donner l'adresse où il faut envoyer les justificatifs.

je vous remercie pour votre aide si precieuse, car je suis seule et pas du tout competente dans ce domaine (cela vaavec l'age............)

merci encore à vous , cordialement

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.