Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎26-11-2013
Message 1 sur 7 (607 visites)

7500A wide format, support cartouches bloqué

Bonjour,

J'ai eu un bourrage papier. Depuis que j'ai extrait le bourrage, l'imprimante affiche le message du bourrage papier sans arrêt. Impossible d'imprimer quoi que ce soit. Le pilote m'informrme que le support cartouches est bloqué.

Lorsque l'imprimante est hors-tension le support de cartouchs fonctionne très bien. Lors de l'allumage, l'imprimante émet un gros bruit de blocage qui provient du support cartouches. Que dois-je faire?

0 Compliments
Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎23-11-2013
Message 2 sur 7 (598 visites)

Re : 7500A wide format, support cartouches bloqué

[ modifié ]

bonjour,

Il semblerait que l'imprimante ne localise plus le positionnement du chariot qui supporte les cartouches d'ncre.

Vérifier que le film plasrique transparent (genre courroie "peau de saucisson") n'est pas abimé ou taché d'encre.

bon courage

ps : quel est le code d'erreur ?

Novice
Message 3 sur 7 (595 visites)

Merci beaucoup pour ce conseil, effectivement il est bien tâché... Il faut que ke le nettoie? Et si oui, j'imagine que je ne dois pas faire ça avec de l'eau et du savon.. :)

Novice
Message 4 sur 7 (592 visites)

Pour le code erreur je n'en voit pas... ce message apparaît lorsque je lanse une impression: " Erreur de mécanisme : le berceau de la cartouche d'impression est coincé. Libérez le berceau de la cartouche, et appuyez sur le bouton OK sur l'imprimante. "

Mais je ne parviens pas à trouver de code d'erreur..

Intéressé
Message 5 sur 7 (579 visites)

Il ne faut pas nettoyer avec de l'alcool mais de l'eau claire.

un chiffon humide.

Novice
Message 6 sur 7 (534 visites)

Merci pour le conseil, j'ai essayé de nettoyer la bande à l'eau claire mais les tâches ne s'en vont pas.. est-il possible de racheter cette bande?

Merci de vos réponses

Highlighted
Intéressé
Message 7 sur 7 (525 visites)

bonsoir

Ce qui est délicat pour le nettoyage de cette bande plastique transparente ,c'est qu'il faut enlever l'encre parasite sans faire disparaitre les impressions d'origine. Dans mon cas les taches d'encre étaient récentes, j"ai pu les enlever facilement. Dans votre cas, ça semble plus difficile.

Je ne sais pas comment la remplacer, il faut demander à HP. 

bonne chance

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.