Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎31-01-2010
Message 1 sur 5 (895 visites)

Aperçu avant impression sur HP Envy 5640

Nom du Produit: HP Envyy 5640
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Bonjour

Qui a la solution pour faire apparaitre l'aperçu avant impression sur H¨P Envy 5642

MERCI

Cdt

0 Compliments
Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 5 (890 visites)

Re : Aperçu avant impression sur HP Envy 5640

Bonsoir @cbaud7

Vous trouverez la solution dans cette conversation , suivez les

la procédure indiquée par l'expert HP Alucard  ICI

Vous avez pour votre version de Windows le détail de l'installation

pour avoir cette fonction .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎31-01-2010
Message 3 sur 5 (885 visites)

Bonsoir

Merci pour l'info

J'ai omis une précision j'utilise Windows 7, 32 bits .

J'ai essayé la solution qui est préconisée, (installation du pilote d'une imprimante DeskJet  XXXX ) mais sans succès : Pas d'impression , j'ai pourtant bien suivi la procédure .

Cdt

CB

Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 5 (881 visites)

Bonsoir , il n'est pas question de Deskjet xxx

Dans la proposition de l'expert Alucard il est question d'installer un logiciel autre que celui de votre imprimante

pour avoir la possibilité d'avoir cette fonction .

Voici sa solution pour Windows 7 .

1. Dans la barre des tâches Windows, cliquez sur l'icône Windows (démarrer), puis sur Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors. 
2. Cliquez surAjouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors. 
3. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale. 
4. Cliquez sur Utiliser un port existant. 
5. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant. 
6. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP. 
7. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Officejet Pro K550 series, puis cliquez sur Suivant. 
8. Suivez les instructions pour terminer l'installation. 
9. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Officejet Pro K550 series, puis cliquez sur Supprimer le périphérique. 
10. Toujours dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de votre imprimante la HP Envy 5640, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante. La fenêtre Propriétés de l'imprimante s'ouvre alors. 
11. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Officejet Pro K550 series, puis cliquez sur Appliquer.
12. Cliquez sur l'onglet Général et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP Envy 5640, puis cliquez sur OK. 
13. Réessayez d'imprimer.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Intéressé
Envois : 8
Membre depuis: ‎26-12-2017
Message 5 sur 5 (584 visites)

Re: Re : Aperçu avant impression sur HP Envy 5640 et impression sans bordures blanches

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai fait la manipulation décrite pour Windows 10 : c'est bien, j'ai enfin à nouveau accès à l'aperçu avant impression au niveau du driver.
Mais maintenant je ne vois plus la possibilité d'imprimer des photos (au format 10x15cm ou A4, entre autres) sans bordures blanches.

Est-ce parce que l'imprimante HP OfficeJet Pro K550 (dont le pilote est utilisé par mon HP Envy 5640) ne gère pas l'impression sans bordures blanches?

Cordialement.

NB : le driver originel du HP Envy 5640 proposait facilement l'option d'impression sans bordures blanches, mais ne propose pas l'aperçu avant impression.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.