Poser une nouvelle question
Question
Répondre
 
Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎26-10-2009
Message 1 sur 3 (1 282 visites)

Cartouche clignote

Bonjour,

Petit soucis sur imprimante hp psc 1315:

le voyant vérifier cartouche encre clignote malgré une cartouche HP neuve, la porte bien fermée et les contacteur nettoyés!!!

Que faire de plus svp?

Merci

0 Compliments
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎12-01-2010
Message 2 sur 3 (1 166 visites)

Re : Cartouche clignote

J'ai exactement le même souci.

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎19-02-2010
Message 3 sur 3 (1 047 visites)

Re : Cartouche clignote

Bonsoir,

 

Je pense pouvoir vous aider. Cela m'est arrivé avec un lot de 2 cartouches noires C9502A : quand j'ai voulu changer ma cartouche , même chose que vous le bouton clignotait et me demandait de vérifier  alors que tout était ok, comme j'en avais une autre sous la main, j'ai essayé et avec celle là c'était ok. J'ai pensé que c'était la cartouche qui était défaillante.

 

J'ai donc contacté le support hp par e-mail en leur expliquant mon problème et après quelques échanges electroniques, j'en ai reçu une autre par courrier une semaine après et je leur ai envoyé en retour la cartouche défecteuse accompagné dun formule d'explication à remplir.

 

Alors n'hésitez pas à les contacter http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?lc=fr&dlc=fr&cc=fr pour moi c'était la première fois que cela m'arrivait après des années d'utilisation de cartouches hp mais je pense que cela doit être assez fréquent  Smiley très heureux

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.