Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎03-11-2014
Message 1 sur 4 (373 visites)
Solution approuvée

Compatibilité windows 8.1 et imprimante HP photosmart CE 4280

Nom du Produit: ordinateur portable satellite
Système d'exploitation: Windows 8.1

Bonsoir,

J'ai voulu installer le logiciel de mon imprimante HP Photosmart C 4280 sur mon nouvel ordinateur portable Toshiba satellite qui marche sous windows 8.1 :l'installation ne se fait pas car il y a incompatibilité!

Voilà ma question:y a-t-il un moyen simple,téléchargement d'un pilote par exemple,.... pour les rendre compatibles?

Merci d'avance pour votre réponse.

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Compatibilité windows 8.1 et imprimante HP photosmart CE 4280

Bonjour,

Votre imprimante est parfaitement compatible, afin de télécharger ce dont vous avez besoin, cliquez sur le lien Assitance en haut de cette page, télécharger des pilotes. 

Voir la solution en contexte
Maître
Envois : 12 535
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 4 (358 visites)

Bonjour,

Votre imprimante est parfaitement compatible, afin de télécharger ce dont vous avez besoin, cliquez sur le lien Assitance en haut de cette page, télécharger des pilotes. 

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎03-11-2014
Message 3 sur 4 (348 visites)

Merci, pour mon ordinateur portable la solution proposée a marché.

Par contre pour ma tablette Surface RT 8.1 ,ça n'a pas marché. Existe-t-il un moyen pour y remédier?

J'attends votre réponse avec impatience!

Encore merci.

Highlighted
Maître
Envois : 12 535
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 4 sur 4 (343 visites)

De rien !

Pour windows RT les choses sont un peu plus compliquées.  Les pilotes de bases sont intégrés à windows.  Donc, en gros, il suffit de la brancher, windows devrait installer ce qu'il faut tout seul comme un grand.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.