Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-04-2016
Message 1 sur 4 (232 visites)

Deskjet 1510 acheté en Chine - cartouches Europe non compatibles

[ modifié ]
Nom du Produit: deskjet 1510
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (64-bit)

Bonjour

ma problématique est exactement identique à d'autres personnes que moi: J'ai acheté mon HP1050 en Chine en 2015. Rentré en France à l'été 2015, j'ai acheté des cartouches 301 (les cartouches 802 ne sont pas disponibles en Europe).

Cette cartouche '301' n'est pas compatible

les paramètres de mon imprimante:

11 SN (upper case) :                                                             CN46B1757605YR

21. PG :                                                                                      255

52. ID (Left Pen - upper case, no hyphens) :               0051-FF65-1064-BDAF

62. ID (Right Pen - upper case, no hyphens) :            F851-2FF5-7E21-D189

Merci d'avance pour votre aide éclairée!

FamilleDet

0 Compliments
Support
Envois : 37 183
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (218 visites)

Re : Deskjet 1510 acheté en Chine - cartouches Europe non compatibles

@familleDet

Bonjour,

Procédez comme suit afin de reprogrammer votre imprimante :
1. Lancez L'assistant de l'imprimante HP Deskjet 1510 series depuis le Bureau.
2. Cliquez sur l'icône des niveaux d'encre estimés (à gauche d'utilitaire). La fenêtre Niveaux d'encre estimés s'ouvre.

Estimated Ink Levels window.jpg
3. Appuyez et maintenez enfoncé les touches Ctrl et Shift et cliquez avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre Niveaux d'encre estimés. La fenêtre À utiliser avec l'assistance technique seulement s'ouvre.

Set New Region window.jpg
4. Insérez dans les case de 41 à 45 les valeurs envoyées par message privé, la case 51 va se remplir automatiquement.

•     Si c'est la même valeur envoyée, veuillez valider et redémarrer l'imprimante.
  •     Sinon, merci de ne pas valider.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-04-2016
Message 3 sur 4 (185 visites)

bonjour

j'ai bien reçu les codes par ma messagerie privée.

Pour autant, après avoir essayé plusieurs fois de rentrer les codes, le même message apparaît:

"une erreur s'est produite. Veuillez effectuer une nouvelle tentative".

J'ai eu beau réessayé, j'ai toujours eu le même message..

Sauriez vous m'aider?

Merci d'avance

M Detrez

Highlighted
Support
Envois : 37 183
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (164 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Je vous recommande alors de contacter l'Assistance Clientèle HP au 0969 320 435.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.