Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎30-08-2015
Message 1 sur 4 (446 visites)

Document pdf tout noir avec HP Envy 5530

Nom du Produit: HP Envy 5530
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8 (64-bit)

Bonjour, ma nouvelle imprimant HP ne veut pas imprimer une partie de certains documents PDF (mes relevés de compte). Elle imprime certains textes du document mais les tableaux avec le détail des comptes sortent tout noirs (ce qui vient de me consommer une quantité d'encre phénoménale car j'avais lancé l'impression d'un document de 5 pages, et chaque fois que je fais un essai pour voir s le problème est réglé je gaspille à nouveau de l'encre).

Le problème ne vient pas du document puisque je viens de rebrancher ma vieille imprimante qui a imprimé le tout sans souci.

J'ai le même problème avec l'ensemble de mes relevés de compte, pas uniquement avec l'un d'eux. Je ne sais pas quoi faire.

0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (429 visites)

Re : Document pdf tout noir avec HP Envy 5530

@ohrelie

Bonjour,

En téléchargeant, le relevé bancaire au lieu de l'imprimer directement à partir de la page Internet devrait résoudre le problème.

Vous pouvez aussi essayer la solution suivante :

1. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.

2. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.

3. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.

4. Cliquez sur Utiliser un port existant.

5. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.

6. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.

7. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Officejet Pro K550 series, puis cliquez sur Suivant.

8. Suivez les instructions pour terminer l'installation.

9. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Officejet Pro K550 series, puis cliquez sur Supprimer le périphérique.

10. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP Envy 5530, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante. La fenêtre Propriétés de l'imprimante s'ouvre alors.

11. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Officejet Pro K550 series, puis cliquez sur Appliquer.

12. Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP Envy 5530, puis cliquez sur OK.

13. Essayez d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎30-08-2015
Message 3 sur 4 (419 visites)

J'ai bien téléchargé le document avant de l'imprimer et cela ne change rien.

Quant à la procédure, on ne me propose pas  le modèle "HP Officejet Pro K550 series" dans le menu déroulant. Il y a plusieurs Officejet Pro mais pas ce modèle.

Highlighted
Intéressé
Envois : 5
Membre depuis: ‎16-02-2016
Message 4 sur 4 (376 visites)

Bonjour -

Je ne sais si ton problème a été résolu, mais j'avais le même avec Foxit Reader pdf & je viens de le résoudre.

En fait, quand on imprime un document pdf, il faut

• cliquer sur "imprimer"
  • dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "IMPRIMER COMME IMAGE"
  • cocher "document" (juste en dessous)
  • décocher (à gauche) : "en niveaux de gris"

et le doc s'imprime parfaitement

J'espère que cela sera utile - :smileyhappy:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.