Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎14-08-2016
Message 1 sur 5 (568 visites)
Solution approuvée

Erreur OXC4EB9343

Nom du Produit: ENVY 4508
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonjour, 

J'ai un problème avec mon imprimante  tout-en- un. Dès que je la mets sous tension, j'ai ce message  qui s'affiche: ERROR CODE OXC4EB9343 HWMICCI2 C. La touche de mise en marche clignote  et je ne peux l'éteindre qu'en la débranchant du secteur.  

Comment  résoudre ce probleme?

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Erreur OXC4EB9343

Le début de code confirme le même dysfonctionnement.

C'est un souci au niveau de l'alimentation électrique qui bloque le déplacement correcte du chariot.

Si l'imprimant est encore sous garantie ,vous pouvez contacter le support technique au 0969320435 pour remplacer l'imprimante.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 5 (558 visites)

Bonjour @Novis3

Le message d'erreur qui s'affiche indique un probléme au niveau de l'alimentation électrique interne de l'imprimante ou bien le chariot d'impression.

Veuillez retirer les cartouches d'encre puis redemarrez l'imprimante et testez.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 5 (550 visites)

bonjour

Opération délicate !!

Je avais accès difficilement à l'encre de couleur. Après beaucoup d'hésitation, je l'ai retiré ce matin. Après avoir remis,  un autre massage d'erreur s'est affiché (OXC4B8..7F). je n'ai pas eu le temps de le noter et l'imprimante s'est éteinte. Impossible de la rallumer.

Je m'y suis peut-etre mal pris? 

Je vais vérifier la garantie ça pourrait m'aider

Merci pour votre réponse

Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 5 (546 visites)

Le début de code confirme le même dysfonctionnement.

C'est un souci au niveau de l'alimentation électrique qui bloque le déplacement correcte du chariot.

Si l'imprimant est encore sous garantie ,vous pouvez contacter le support technique au 0969320435 pour remplacer l'imprimante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 5 sur 5 (519 visites)

Bonjour à tous

Je viens de réaliser que c'est le fil d'alimentation qui était défectueux. Je l'ai remplacé et ça marche impeccable.

Merci à tous pour vos réponses.

Cordialement 

Novis

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.