Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎24-05-2013
Message 1 sur 6 (164 visites)
Solution approuvée

HP PSC 2350

Système d'exploitation: Windows 7

après qq années de bons et loyaux services, j'ai éteint l 'appareil sans problème , suite à une utilisation, et le lendemain, il m'a été impossible de le rallumer .

pas de bourrage de papier, les cartouches d encre sont neuves , que puis je faire de plus ?

j'ai débranché  l'a

0
Accepted Solution

Re : HP PSC 2350

Bonjour gisele29,

Afin de résoudre ce problème , je vous invite à suivre les instructions de la rubrique l'imprimante HP ne s'allume pas ou ne répond pas lorsque le bouton marche/arrêt est enfoncé.

Dans l'attente de votre retour

Excellente journée Smiley heureux

Voir la solution en contexte
Débutant
Message 2 sur 6 (164 visites)

HP PSC 2350

après qq années de bons et loyaux services, j'ai éteint l 'appareil sans problème , suite à une utilisation, et le lendemain, il m'a été impossible de le rallumer .

pas de bourrage de papier, les cartouches d encre sont neuves , que puis je faire de plus ?

j'ai débranché  l'appareil et rebranché sur une autre prise, rien n'y fait

le courant  électrique n'arrive pas Est ce que cela pourrait venir due l'adaptateur ????

Je vous remercie de bien vouloir me répondre

à plus

Support
Envois : 24 567
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 3 sur 6 (150 visites)

[ modifié ]

Bonjour gisele29,

Afin de résoudre ce problème , je vous invite à suivre les instructions de la rubrique l'imprimante HP ne s'allume pas ou ne répond pas lorsque le bouton marche/arrêt est enfoncé.

Dans l'attente de votre retour

Excellente journée Smiley heureux

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 4 sur 6 (146 visites)

bonjour

je viens de lire votre réponse attentivement, et j'ai remarqué que je n'avais pas essayé la solution N°3 ce que j'ai fait tout de suite, et ça a marché !!!!!!

l'imprimante s'est rallumée et maintenant je vais refaire le branchement avec le PC pour voir si elle refonctionne en totalité et je vous tiendrai au courant

Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai imprimé les 8 solutions, qui sont très utiles

bonne journée, gisele29

Support
Envois : 24 567
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 5 sur 6 (139 visites)

Excellent.gif

Je suis content pour vous

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information

En cas de besoin ,n'hésitez pas à solliciter le forum

Excellente fin de journée

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 6 sur 6 (137 visites)

bonjour Manzeliano

chose promise , chose dûe , j ai donc branché le cable USB a mon ordi et ça fonctionne , mais l'impression ne se fait pas, car je dois vous dire qu'il y a bien 3 ans que cette imprimante était au rebut et destinée a la décharge, mais je ne pouvais pas m'y résoudre.

Donc je vais acheter de nouvelles cartouches et j'espère pouvoir vous dire la prochaine fois que tout va très bien

encore une fois merci pour votre aide

bonne journée

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.