Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎08-10-2016
Message 1 sur 6 (368 visites)

Impossible de se connecter aux services web

Nom du Produit: officejet 4650
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je tente de m'inscrire à InstantInk, mais mon imprimante ne se connecte pas aux service web ; pourtant le résultat du test réseau de l'imprimante est OK. Ma connexion passe par un point d'accès wifi (routeur reconfiguré) vers une connexion filaire réseau cité universitaire.

En parallèle, mon imprimante relance en permanence des impressions que j'ai déjà effectuées.

Merci de m'aider.

0 Compliments
Académicien
Envois : 6 796
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 6 (359 visites)

Re : Impossible de se connecter aux services web

Bonjour @JULIEDCPS

Vous devez avoir un compte HP Connected pour gérer votre service HP Instant Ink , si vous ne l'avez pas ?

vous pouvez le faire en suivant le lien ci dessous .

Créez un compte 

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Message 3 sur 6 (355 visites)

j'ai bien un compte HP, mais il indique que mon imprimante est déconnectée (et pour cause !)

Académicien
Message 4 sur 6 (352 visites)

Merci pour votre retour ,

Si vous avez déjà configuré votre imprimante, assurez-vous qu'elle est connectée à votre réseau sans fil. Lorsque l'imprimante est connectée, le voyant en regard de l'icône de la connexion sans fil s'allume.

Si votre imprimante n'est pas connectée au réseau, utilisez l'assistant de configuration sans fil de votre imprimante. Sur la plupart des imprimantes, vous pouvez appuyer sur le bouton Wireless (Sans fil) pour accéder aux paramètres du réseau sans fil.

Pour plus d'informations sur la configuration, le dépannage ou la connexion de votre imprimante HP à un réseau sans fil, rendez-vous sur http://www.hp.com/global/fr/fr/wireless.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (322 visites)

Bonsoir,

la connexion sans fil semble bien configurée, mais quand je demande une connexion aux services web, l'écran de l'imprimante affiche "problème lié au serveur"

est-ce ce qui empêche la reconnaissance de l'imprimante quand je tente de m'inscrire à InstantInk ?

Académicien
Message 6 sur 6 (316 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @JULIEDCPS

Avez vous configuré les services Web ?

Pour configurer les services Web à l'aide du panneau de commande de l'imprimante
1. Dans l'écran du panneau de commande de l'imprimante, touchez Imprimables HP.
2. Touchez Activer les Services Web.
3. Touchez Accepter pour accepter les termes d'utilisation des services Web et activer les services Web.
4. Dans l'écran Mise à jour automatique , touchez Oui pour autoriser l'imprimante à rechercher
automatiquement les mises à jour du produit et à les installer.
REMARQUE : Si une mise à jour de l'imprimante est disponible, l'imprimante télécharge et installe la
mise à jour, puis redémarre. Vous devez recommencer les instructions de l'étape 1 pour configurer les
services Web.
REMARQUE : Si le système vous invite à configurer les paramètres de proxy et si votre réseau utilise
des paramètres de proxy, suivez les instructions à l’écran pour configurer un serveur proxy. Si vous ne
parvenez toujours pas à connaître les détails proxy, contactez l'administrateur réseau ou la personne
responsable de la configuration du réseau sans fil.
5. Quand l'imprimante est connectée au serveur, elle imprime une page d'information. Suivez les
instructions de la feuille d'informations pour terminer l'installation.

Page 49 du Manuel

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.