Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎12-01-2015
Message 1 sur 2 (815 visites)
Solution approuvée

Imprimante HP 2540 qui n'imprime qu'en noir et blanc

Nom du Produit: HP Deskjet 2540
Système d'exploitation: OS X 10.9

Mon imprimante est neuve mais n'imprime qu'en noir et blanc!

La page test se fait en couleur et sans difficulté.

Que dois-je faire?

0
Accepted Solution

Re : Imprimante HP 2540 qui n'imprime qu'en noir et blanc

Bonjour Fontaine ,

Afin de régler ce problème , je vous invite à installer la mise à jours des gestionnaires des imprimantes HP.

Suite à ça , vous réinitialisez le système d'impression:

1. Cliquez sur l'icône Apple (), puis sur Préférences système .
  2. Dans la section Matériel, cliquez sur Imprimantes et fax . La boîte de dialogue Imprimantes et fax s'ouvre alors.
  3. Fait un clic droit (ou appuis simultanément sur la touche Ctrl + clic) dans le volet de gauche, puis clique sur Réinitialiser le système d'impression
  4. Cliquez sur OK pour confirmer la réinitialisation.
  5. Saisissez le Nom et le Mot de passe corrects.
  6. Cliquez sur OK pour réinitialiser le système d'impression. Aucune imprimante n'est sélectionnée dans la boîte de dialogue Imprimantes et fax.
  7. Cliquez sur le signe (+) pour ajouter de nouveau votre imprimante

J'espère que ça pourra vous aider

Dans l'attente de vos nouvelles

Excellente journée :smileyhappy:

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 24 567
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (803 visites)

Re : Imprimante HP 2540 qui n'imprime qu'en noir et blanc

Bonjour Fontaine ,

Afin de régler ce problème , je vous invite à installer la mise à jours des gestionnaires des imprimantes HP.

Suite à ça , vous réinitialisez le système d'impression:

1. Cliquez sur l'icône Apple (), puis sur Préférences système .
  2. Dans la section Matériel, cliquez sur Imprimantes et fax . La boîte de dialogue Imprimantes et fax s'ouvre alors.
  3. Fait un clic droit (ou appuis simultanément sur la touche Ctrl + clic) dans le volet de gauche, puis clique sur Réinitialiser le système d'impression
  4. Cliquez sur OK pour confirmer la réinitialisation.
  5. Saisissez le Nom et le Mot de passe corrects.
  6. Cliquez sur OK pour réinitialiser le système d'impression. Aucune imprimante n'est sélectionnée dans la boîte de dialogue Imprimantes et fax.
  7. Cliquez sur le signe (+) pour ajouter de nouveau votre imprimante

J'espère que ça pourra vous aider

Dans l'attente de vos nouvelles

Excellente journée :smileyhappy:

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.