Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 14
Membre depuis: ‎17-09-2016
Message 1 sur 17 (801 visites)
Solution approuvée

Imprimante déconnectée

Nom du Produit: Photosmart B110 a
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je n'arrive plus imprimer mes documents. L'on me dit que mon imprimante est déconnectée alors que le rapport du test réseau sans il n'a détecté aucun problème d'installation.

Merci pour votre aide.

0 Compliments
Accepted Solution

Re : ERREUR WPS

Malgré les différentes manipulations pour résoudre le problème d'erreur WPS  qui n'a pu être réglé,  j'ai  investir dans une nouvelle imprimante. Merci pour vos différentes interventions et aide que vous m'avez apportées

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 17 (780 visites)

Re : Imprimante déconnectée

Bonjour @coco780

Le pilote d'impression par défaut a peut-être été défini pour un autre pilote que celui installé d'origine, tel qu'un pilote WSD (Web Services for Devices) avec un nom similaire. Modifiez le pilote d'impression par défaut pour votre pilote initialement installée et vérifiez que l'imprimante n'est pas configurée pour une utilisation hors ligne.

1. Mettez l'imprimante hors tension et à nouveau sous tension, et assurez-vous qu'elle est prête.
  2. Recherchez périphériques dans Windows, puis cliquez sur Périphériques et imprimantes dans la liste des résultats de recherche.
  3. Recherchez l'icône de l'imprimante que vous avez initialement installée.
  4. Cliquez avec le bouton droit sur le nom de l'imprimante, puis sélectionnez Afficher l'impression en cours.
    La fenêtre de file d'attente d'impression s'ouvre.
  5. Cliquez sur Imprimante. Si une coche apparaît en regard de Suspendre l'impression et Utiliser l'imprimante hors ligne, cliquez sur chaque élément pour le désélectionner.
    Figure : Exemple des sélections Suspendre et Pause et Utiliser l'imprimante hors ligne
    Illustration : Exemple des sélections Suspendre et Pause et Utiliser l'imprimante hors ligne.
  6. Essayez d'imprimer.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 3 sur 17 (778 visites)

ERREUR WPS

...toujours le même résultat "erreur WPS".   J'ai un ordi portable et imprimante HP sous Windows 10.    Merci d'avance pour votre aide.    

Administrateur
Envois : 9 539
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 4 sur 17 (767 visites)

Bonjour @coco780,

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que  @manzeliano puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici

Intéressé
Message 5 sur 17 (761 visites)

Mille mercis Rémy pour votre aide

Cordialement

Support
Message 6 sur 17 (756 visites)

[ modifié ]

Suivez les étapes indiquées ci-dessous afin de connecter l'imprimante à votre réseau sans fil WLAN 802.11.

1. Appuyez sur le bouton Sans fil situé à l'avant de l'imprimante.

2. Appuyez sur la flèche vers la droite pour sélectionner Paramètres sans fil, puis appuyez sur OK.

3. Vérifiez que la radio sans fil est activée.

• Si le voyant bleu du bouton Sans fil est allumé, la radio sans fil est activée.

• Si le voyant bleu est éteint, appuyez sur OK pour sélectionner l'option Activer la connexion sans fil.

4. Appuyez sur la flèche vers la droite pour sélectionner Assistant de configuration sans fil, puis appuyez sur OK.

L'Assistant de configuration sans fil recherche des réseaux, puis les répertorie à l'écran.

5. Appuyez sur la flèche vers la droite pour sélectionner le nom de votre réseau (SSID), puis appuyez sur OK.

6. Si vous y êtes invité, saisissez la clé WPA ou WEP, puis appuyez sur la flèche vers la droite pour sélectionner Terminé. Appuyez sur OK pour confirmer.

Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Intéressé
Message 7 sur 17 (746 visites)

J'ai maintes et maintes fois appliquée cette procédure mais en vain.  J'ai un code erreur WPS ,  également lorsqu'on me demande de mettre mon adresse IP et le mot de passe, l'on me dit que le mot de passe n'est pas valide. J'ai appelé FREE pour me faire confirmer mes identifiants qui sont corrects. Mon disque dur RECOVERY D de mon imprimante est désactivé. Pensez vous qu'il puisse y avoir une relation quelconque avec mon problème initial ? 

J'avoue que je ne suis pas très douée en informatique.

Encore merci

Cordialement

Intéressé
Message 8 sur 17 (745 visites)

Rectificatif : C'est le disque RECOVERY D de mon PC qui est désactivé et non de l'imprimante

Support
Message 9 sur 17 (737 visites)

1. Appuyez sur le bouton Sans fil situé à l'avant de l'imprimante.

2. Appuyez sur la flèche vers la droite pour sélectionner Paramètres sans fil, puis appuyez sur OK.

3. Vérifiez que la radio sans fil est activée.

Si le voyant bleu du bouton Sans fil est allumé, la radio sans fil est activée.

Si le voyant bleu est éteint, appuyez sur OK pour sélectionner l'option Activer la connexion sans fil.

4. Appuyez sur la flèche vers la droite pour sélectionner Configuration WPS, puis appuyez sur OK.

5. Appuyez sur la flèche vers la droite pour sélectionner Bouton-poussoir, puis appuyez sur OK.

6. L'imprimante vous demande d'appuyer sur le bouton WPS du routeur sans fil.

Remarque :L'imprimante lance un chronomètre qui vous laisse environ 2 minutes pour appuyer sur le bouton WPS du routeur sans fil.
  7. Appuyez sur le bouton WPS du routeur. L'imprimante détecte automatiquement le réseau sans fil et configure la connexion.

Intéressé
Message 10 sur 17 (731 visites)

Je viens d'effectuer la manipulation que vous m'avez indiquée 

résultat : ERREUR WPS - Wps en attente 

j'ai réessayé ça n'a pas fonctionné.

Envoyé depuis mon Apple iPad
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.