Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-01-2012
Message 1 sur 3 (627 visites)
Solution approuvée

Logiciel d'installation qui se ferme (HP...)

Bonjour chers internautes.

Je sollicite votre aide après m'être fait raccrocher au nez au téléphone avec le service HP. Je commence à en avoir sérieusement marre de cette imprimante qui n'offre que la moitié de ses capacités...

Je m'explique. Mon matériel était sous garantie, je téléphone à HP car je n'arrive pas à l'installer sous Vista (x32). Et là... je peux vous dire que j'ai été très énervé par leur comportement. Leur meilleure réponse a été "Bah tant pis vous n'avez qu'à vous en servir en USB et pas en WIFI." (Photosmart All-in-One B209a)

Enfin, au bout d'un moment (je tombait même directement sur un chef à force de s'engueuler) l'imprimante s'installa et fonctionna plus ou moins bien. (Je n'ai eu aucun dédomagement ou autre pour TOUS les coups de fils passés pour rien...)

Ensuite je passe à Seven (x64) l'installation se passe bien et son utilisation aussi (enfin presque...) car je n'arrivais pas à envoyer le scan sur le PC directement ou à imprimer avec Excel...

Enfin et voilà on arrive à aujourd'hui. Seven Pro N (x64) toujours mais formaté et depuis l'installation est impossible !

Le logiciel se lance, me demande d'approuver les règles et tout, ensuite affiche "Recherche de mises à jour" puis "Application des mises à jour" et là se ferme.

[Solutions essayées]

1) Télécharges les deux versions du logiciel (basique et complète) => même souci

2) Installation du patch en anglais donné sur le forum => Idem

[Solution trouvée]

1) Essayer d'installer en branchant l'imprimante en USB directement.

=> Je pense que cette solution permet de se servir de son imprimante qu'en USB uniquement. Car la liaison Box<=>Imprimante ne peut pas se faire ainsi. Or je veux me servir de mon imprimante en Wifi.

Serait-ce trop demander de pouvoir utiliser ENFIN ce produit HP de façon équivalente à son prix d'achat ? Non car dans ce cas j'aimerai bien être remboursé pour la technologie que je n'utilise pas... Vu qu'HP s'est bien permis de me le dire après tout.

Désolé mais je suis vraiment remonté contre HP aujourd'hui et j'espère sincèrement que quelqu'un ici me permettra de me servir de mon imprimante, chose qui est extrêment importante pour moi !

Cordialement. 

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Logiciel d'installation qui se ferme (HP...)

Bonjour,

Dr-Zoidberg03 a écrit :

Le logiciel se lance, me demande d'approuver les règles et tout, ensuite affiche "Recherche de mises à jour" puis "Application des mises à jour" et là se ferme.

Soucis contournable en désactivant votre connection internet ;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 12 535
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 3 (625 visites)

Bonjour,

Dr-Zoidberg03 a écrit :

Soucis contournable en désactivant votre connection internet ;)

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-01-2012
Message 3 sur 3 (617 visites)

Pffff... Heureusement que vous êtes là !

Si j'avais payé 20€ pour si peu je crois qu'HP aurait su comment je m'appelle...

Merci de votre aide en tout cas. L'installation s'est bien passée. Je n'ai pas testé l'impression mais bon.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.