Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎11-09-2017
Message 1 sur 7 (694 visites)

Nouvelle cartouche mais imprime le bleu en vert

Nom du Produit: hp envy 5542
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour depuis que j'ai installée ma nouvelle cartouche couleur, le bleu s'imprime en vert et le vert clair sort plutôt couleur kaki jaunâtre.

J'ai fais tout les nettoyage possible (nettoyage cartouche - imprimante - maculage des pages - alignement ) c'est toujours pareil.

Même le noir tire sur le vert.. 

Que dois je faire, est ce la cartouche qui est mauvaise ? 

Merci de votre reponse

Cordialement 

0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 7 (684 visites)

Re: Nouvelle cartouche mais imprime le bleu en vert

@eskanana

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Imprime une page vierge ou encres noire et de couleur manquants lors de l'impression.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 7 (680 visites)

Merci tout est deja fait.

Cependant j'ai la cartouche noire bientôt vide (ce qui pourrai expliquer que parfois le noir est un peu vert) mais je n'ai pas encore reçu de nouvelle cartouche. 

En ce qui concerne la couleur mon vert clair est toujours jaunâtre voir kaki... 

(voir photo) 

21744263_476989742678042_1061742025_n.jpgimage impriméeSans titre.jpgimage original

Support
Message 4 sur 7 (670 visites)

Merci pour votre retour,

Les couleurs sont crées à partir d'un mélange de toutes les couleurs et si une couleur a un niveau bas, le résultat obtenu peu-être expliqué.

Je vous recommande donc de remplacer le/les cartouche(s) presque vide(s) ensuite tester à nouveau.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 7 (667 visites)

Merci je suis chez instant ink comment faire pour avoir des nouvelles
Envoyé depuis mon Samsung SM-G530FZ
Support
Message 6 sur 7 (660 visites)

Veuillez me communiquer par message privé l'adresse e-mail utilisée pour votre inscription au service HP Instant Ink.

Support
Message 7 sur 7 (655 visites)

[ modifié ]

Voilà, je vous ai envoyé une cartouche noire, vous la recevrez dans les plus brefs délais.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.