Poser une nouvelle question
Question
Répondre
 
Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Assistant
Envois : 40
Membre depuis: ‎27-12-2014
Message 1 sur 2 (177 visites)

OCR

Nom du Produit: HP envy 4500
Système d'exploitation: Windows 7

Bonjour,

 

Je voudrais installer le logiciel OCR ou l'utilitaire sur mon poste ou imprimante. En effet, je possède une imprimante HP envy 4500 series avec le système d'exploitation est Windows 7 Edition Familiale Prenium.

Afin de pouvoir imprimer des doc word avec des images sans être tronquées j'ai fait la manipulation que l'on m'a indiquée à savoir changer de nom d'imprimante à savoir HP Deskjet 2020 series.

 

Merci

 

0 Compliments
Support
Envois : 24 801
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (167 visites)

Re : OCR

Bonjour sisko ,

 

Pour la nouvelle génération des imprimantes,L'application OCR n'est pas inclus dans le pilote des imprimantes de la gamme HP Envy ,Photosmart ou deskjet...

Elle est disponible uniquement avec le pilote des imprimantes de la gamme HP Officejet.

 

Donc , avec le pilote de la HP envy 4500 vous n'avez pas la possibilité de modifier les caractères d'un document scanner.

 

Vous pouvez télécharger une application sur le net, par exemple :

AbbyFine Reader

 

Excellente journée :smileyhappy:





Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.