Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎02-03-2013
Message 1 sur 3 (504 visites)
Solution approuvée

PHOTOSMART B110a sans fil - WINDOWS 7 - Numérisation impossible

J'ai du réinstaller mon imprimante

Je l'ai fait à partir du CD --> échec

Je l'ai fait à partir du site HP et j'ai installer le logiciel proposé : PS_AIO_07_B110_USW_Full_Win_fra_140_126.exe

---> L'imprimante marche bien  (page de test  RAS)

La numérisation ne fonctionne pas ( message sur imprimante : "erreur numérisation. Numérisez depuis ordinateur ou afficher doc. Appuyer sur Ok"

La numérisation n'est pas possible à partir de l'ordi car "HP centre de solutions" n'est pas installé.

Or sur les infos données par HP la suite logicielle est soit disant complète et on ne peut pas installer ce foutu centre de solution  en solo.

J'ai bien sûr désinstallé et réinstallé et .... c'est pareil

Au départ l'installation avec le CD avait mieux fonctionné : le Centre de solution fonctionnait et jen scannais à partir de l'ordi.....

A noter que sur mon ordi il semble que Windows ne reconnaisse pas le pilote de mon imprimante car il me signale : pilote non installé, fait semblant d'en chercher un pour résoudre mon problème et ...n'en trouve pas

Conflit Windows  -  logiciel PHOTOMARTB110a  Product n° CN245B     ?

Autre problème  ?  le logiciel utilisé est il le bon ?

Qui a une idée ?

merci d'avance

0 Compliments
Accepted Solution

Re : PHOTOSMART B110a sans fil - WINDOWS 7 - Numérisation impossible

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais elle n'a rien donné.

Par contre j'ai désinstallé et/ou supprimé tous les fichiers sur lesquels il y avait écrit HP ou Hewlett packard à 3 endroits ? du disque dur et j'ai réinstallé avec le patch récent donné sur le site de HP pour cette imprimante et ....... ça marche

un conflit .... quelque part !!??!!

J'ai bien du passer 10 à 15 heures sur cette connerie depuis .... 6 mois

OUF

cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Assistant
Envois : 25
Membre depuis: ‎02-05-2013
Message 2 sur 3 (458 visites)

Bonjour,

Je vous invite à faire la désinstallation suivante :

1. insérer le cd d'installation de votre imprimante dans le lecteur, s'il s'exécute automatiquement, annuler l'exécution

2. allez dans ordinateur, et faite un clique droit sur le cd et choisissez ouvrir

3. cherchez et entrez dans le dossier Util puis dans le dossier CCC, vous trouverez plusieurs fichiers, parmi ces fichiers, il y'a Uninstall L1, Uninstall L2, Uninstall L3 et Uninstall L4,

4. faite double clique sur Uninstall L1, ça va lancer une désinstallation, qui se terminera par le redémarrage de l'ordinateur,

5. vous répéter les étapes de 2 à 3 pour lancer Uinstall L2, L3 et L4

une fois toute cette désinstallation est terminée, allez vers ce lien pour télécharger le logiciel pour installer votre imprimante :

http://ftp.hp.com/pub/softlib/software11/COL33100/cj-82276-1/PS_AIO_07_B110_USW_Full_Win_fra_140_126...

réinstallez votre imprimante et vous devriez avoir toutes les fonctions disponibles,

B-NEO

Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom.

Accepter comme solution.gif Compliment.gif

Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎02-03-2013
Message 3 sur 3 (436 visites)

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais elle n'a rien donné.

Par contre j'ai désinstallé et/ou supprimé tous les fichiers sur lesquels il y avait écrit HP ou Hewlett packard à 3 endroits ? du disque dur et j'ai réinstallé avec le patch récent donné sur le site de HP pour cette imprimante et ....... ça marche

un conflit .... quelque part !!??!!

J'ai bien du passer 10 à 15 heures sur cette connerie depuis .... 6 mois

OUF

cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.