Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎29-09-2016
Message 1 sur 6 (401 visites)
Solution approuvée

Pb installation Hp CM2320 Windows 7 64 Bits

Nom du Produit: Hp CM2320
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

J'ai récemment réinstallé mon ordinateur sous Windows 7 64 Bits SP1. J'ai fait toutes les mises à jour via Windows Update et j'ai un problème à l'instllation de mon imprimante.

J'utilise le drivers fournis sur le site d'HP http://h20566.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=3597361&swLangOid=17&swEnvOid=4063

Voici le message d'erreur que j'obitens à chaque installation :

Merci pour votre aide.

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Pb installation Hp CM2320 Windows 7 64 Bits

Merci de votre retour .

• Cliquez sur L’imprimante que je souhaite n’est pas répertoriée, puis sélectionnez Ajouter une imprimante locale ou réseau avec des paramètres manuels.
    Figure : Sélection de « Ajouter une imprimante locale ou réseau avec des paramètres manuels »
    Sélection de « Ajouter une imprimante locale ou réseau avec des paramètres manuels »
  • Cliquez sur Suivant.
  • Sélectionnez Utiliser un port existant (LPT1 : Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
  • Cliquez sur Windows Update, puis attendez que les pilotes d’impression se mettent à jour.
  • Cliquez sur HP, Hewlett-Packard ou Hewlett Packard dans le volet Fabricant, puis cliquez sur le nom de votre imprimante dans le volet Imprimantes.
    • Si votre imprimante apparaît dans la liste, sélectionnez-la, cliquez sur Suivant, puis suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote. Vous pouvez maintenant utiliser votre imprimante.
    • Si votre imprimante ne figure pas dans la liste, cliquez deux fois sur la flèche de retour dans l’angle supérieur gauche de la fenêtre pour retourner à l’étape Rechercher une imprimante par d’autres options, puis passez à l’étape suivante.
  • Cliquez sur Ajouter une imprimante à l’aide d’une adresse TCP/IP ou un nom d’hôte, puis cliquez sur Suivant.
    Figure : Sélection de « Ajouter une imprimante à l’aide d’une adresse TCP/IP ou d’un nom d’hôte »
    Sélection de « Ajouter une imprimante à l’aide d’une adresse TCP/IP ou d’un nom d’hôte »
  • Sélectionnez le type Autodétection dans la liste déroulante Type de périphérique.
    Figure : Sélection de « Autodétection »
    Sélection de « Autodétection »
  • Saisissez l’adresse IP de votre imprimante dans la zone de texte, puis cliquez sur Suivant.
    Vous pouvez trouver l’adresse IP en imprimant soit un rapport de test du réseau sans fil, soit une page de configuration réseau. Pour les imprimantes avec des écrans, l’adresse IP s’affiche sur le panneau de commande de l’imprimante via l’icône ou le bouton sans fil .
  • Attendez que l’ordinateur se connecte à l’imprimante, puis cliquez sur suivant pour installer le pilote d’impression.

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 657
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 6 (390 visites)

Bonsoir @momos73

Pour tenter d'installer votre imprimante, vous pouvez

utiliser le pilote d'impression : Installation et utilisation du pilote d'impression

Car il est possible que le pilote que vous tentez d'installer ne puisse pas fonctionner .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (383 visites)

Merci pour votre aide et votre réponse mais malheureusement même en essayant de forcer l'installation via le Panneau de configuration j'ai une erreur comme quoi le pilote refuse de s'installer.

Je ne sais plus quoi faire.

Académicien
Message 4 sur 6 (378 visites)

Merci de votre retour .

• Cliquez sur L’imprimante que je souhaite n’est pas répertoriée, puis sélectionnez Ajouter une imprimante locale ou réseau avec des paramètres manuels.
    Figure : Sélection de « Ajouter une imprimante locale ou réseau avec des paramètres manuels »
    Sélection de « Ajouter une imprimante locale ou réseau avec des paramètres manuels »
  • Cliquez sur Suivant.
  • Sélectionnez Utiliser un port existant (LPT1 : Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
  • Cliquez sur Windows Update, puis attendez que les pilotes d’impression se mettent à jour.
  • Cliquez sur HP, Hewlett-Packard ou Hewlett Packard dans le volet Fabricant, puis cliquez sur le nom de votre imprimante dans le volet Imprimantes.
    • Si votre imprimante apparaît dans la liste, sélectionnez-la, cliquez sur Suivant, puis suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote. Vous pouvez maintenant utiliser votre imprimante.
    • Si votre imprimante ne figure pas dans la liste, cliquez deux fois sur la flèche de retour dans l’angle supérieur gauche de la fenêtre pour retourner à l’étape Rechercher une imprimante par d’autres options, puis passez à l’étape suivante.
  • Cliquez sur Ajouter une imprimante à l’aide d’une adresse TCP/IP ou un nom d’hôte, puis cliquez sur Suivant.
    Figure : Sélection de « Ajouter une imprimante à l’aide d’une adresse TCP/IP ou d’un nom d’hôte »
    Sélection de « Ajouter une imprimante à l’aide d’une adresse TCP/IP ou d’un nom d’hôte »
  • Sélectionnez le type Autodétection dans la liste déroulante Type de périphérique.
    Figure : Sélection de « Autodétection »
    Sélection de « Autodétection »
  • Saisissez l’adresse IP de votre imprimante dans la zone de texte, puis cliquez sur Suivant.
    Vous pouvez trouver l’adresse IP en imprimant soit un rapport de test du réseau sans fil, soit une page de configuration réseau. Pour les imprimantes avec des écrans, l’adresse IP s’affiche sur le panneau de commande de l’imprimante via l’icône ou le bouton sans fil .
  • Attendez que l’ordinateur se connecte à l’imprimante, puis cliquez sur suivant pour installer le pilote d’impression.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Message 5 sur 6 (376 visites)

Merci

J'ai réussi !

Par contre comment est ce que je peux utiliser le scanner ? Avec l'outils windows assistant numérisation je ne vois pas le scanner.

Merci

Académicien
Message 6 sur 6 (369 visites)

On avance 😉Dans le premier lien que je vous ai transmis, au bas de la page ,vous Trouverez 

dans forum au questions les différentes façons de procéder pour cela .

Cordialement

Envoyé depuis mon Apple iPad
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.