Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎28-10-2017
Message 1 sur 5 (523 visites)

Photosmart 6520 : pb impression couleur noire depuis le changement de cartouche

Nom du Produit: Photosmart 6520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

J'utilise une imprimante Photosmart 6520 connectée en WIFI sur mon PC.

Depuis que j'ai changé la cartouche d'encre noire, la couleur noire ne s'imprime plus sur les document. Sur la page de test, on voit le texte "Diagnostic de qualité d'impression" écrit en violet foncé. Les couleurs s'impriment normalement, mais le noir plus du tout. Pensant que cela provenait peut-être de la cartouche HP, j'ai remplacé cette cartouche par une autre cartouche noire HP : le pb d'impression est toujours présent.

J'ai fait plusieurs nettoyages de tête, mais cela ne change rien.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 5 (505 visites)

Re: Photosmart 6520 : pb impression couleur noire depuis le changement de cartouche

@MODyvelines

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP L'imprimante n'imprime pas le noir ou une couleur, ou les pages imprimées sont vierges.

Si le souci persiste, veuillez nettoyer la tête d'impression comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, appuyez une fois sur la croix rouge.
2. Appuyez une fois sur la flèche retour.
3. Appuyez deux fois sur la croix rouge.
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.

5. Défilez jusqu'à Service Tests, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à print head Rec Level 1, et validez avec OK.
7. Une ce niveau de nettoyage terminer une page de test va s'imprimer.
8. Si la qualité est toujours insuffisante passez à print head Rec Level 2 et print head Rec Level 3 éventuellement.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎28-10-2017
Message 3 sur 5 (493 visites)

Re: Photosmart 6520 : pb impression couleur noire depuis le changement de cartouche

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Pourriez-vous SVP juste me préciser comment voir le bouton "croix rouge" et le bouton "retour" ? sur l'affichage par défaut de l'imprimante, je ne vois que "?".

J'ai essayé d'appuyer sur l'emplacement de la "croix rouge" (mais croix non visible) : j'entends un petit "tic". En revanche, quand j'appuie sur l'emplacement du bouton "retour" (non visible), je n'entends rien.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Administrateur
Envois : 9 564
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 4 sur 5 (487 visites)

Bonjour @MODyvelines,

Je suis désolé pour l'absence de réponse, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une réponse immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que  @Alucard puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici

Highlighted
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 5 sur 5 (474 visites)

Merci pour votre retour,

L'idée de la réinitialisation de l'imprimante est d’appuyer sur les emplacements de la maisonnette (1) et la flèche retour (2) (à gauche de l'écran tactile lorsqu'elles sont éteintes).

Je vous invite donc à appuyer sur Copier (6) pour allumer les deux voyants afin de mémoriser leurs emplacements, puis appuyez une fois sur la maisonnette pour les éteindre et réessayez d'accéder à au menu caché comme expliqué (maisonnette, flèche retour, 2 fois maisonnette).

Panneau avant 6520 series.jpg

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.