Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎23-05-2016
Message 1 sur 8 (547 visites)
Solution approuvée

Problème d'impression Photosmart C310

Nom du Produit: Photosmart C310
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Lors d'impression l'imprimante n'arrive pas de prendre le papier du bac et affiche "plus de parier" - idem dans le compartiment papier photos

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Problème d'impression Photosmart C310

Bonjour et merci pour votre retour,

Malheureusement, le problème est matériel et nécessite une réparation :

Au vu du prix d'une éventuelle réparation qui voisine le prix d'une nouvelle imprimante, je recommande de la remplacer.

Si vous optez pour avoir une nouvelle imprimante HP, je peux vous fournir un code de remboursement* à utiliser dans les 60 jours à compté du jour de la réception.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

* Le remboursement sera effectué dans les 37 jours à partir de la date d'envoi de la preuve d'achat.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 568
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 8 (541 visites)

@George1

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Erreur de type "Plus de papier" / l'imprimante ne saisit pas le papier.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 8 (534 visites)

Alucard a écrit :

@George1

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Erreur de type "Plus de papier" / l'imprimante ne saisit pas le papier.

Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait tout ce que vous préconisé, mais sans résultat, Cette l'imprimante a un bras avec deux rouleaux, qui descend sur le papier pour l'entraînes lors d'une demande d'impression, Le bras descend bien, la courroie tourne et fait tournée la première parti d'engrenage, mais pas la deuxième avec un bruit à vide, car elle n'arrive pas à faire tournée les deux rouleaux pour entraîner le papier, J'ai réussi de contourné le problème en poussant à la main le papier après le message"pas de papier », mais pour le papier photos ça ne marche pas, à cause du chariot à papier photos, qui m’empêche de faire ça,

Avez-vous une solution de mon problème svp ?

Administrateur
Envois : 9 553
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 4 sur 8 (530 visites)

Bonjour @George1,

Je suis désolé pour l'absence de réponse, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une réponse immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que @Alucard puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici

Support
Message 5 sur 8 (521 visites)

Malheureusement, le problème est matériel et nécessite une réparation :

Au vu du prix d'une éventuelle réparation qui voisine le prix d'une nouvelle imprimante, je recommande de la remplacer.

Si vous optez pour avoir une nouvelle imprimante HP, je peux vous fournir un code de remboursement* à utiliser dans les 60 jours à compté du jour de la réception.

* Le remboursement sera effectué dans les 37 jours à partir de la date d'envoi de la preuve d'achat.

Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 6 sur 8 (511 visites)

Re : Re : Problème d'impression Photosmart C310

Bonjour et merci pour votre proposition d'un code de remboursement pour l'achat d'une nouvelle imprimante HP, car c'est déjà la deuxième imprimante HP "trois en un" que je remplace pour un problème mécanique et lors de l'achat de la seconde Photosmart C310 j'avais un bon d'achat de 60 €, qui ne m'a jamais était remboursé par HP !

Dans l'attente du code de remboursement je vous prie de croire à l'assurance de mes meilleurs sentiments.

Support
Message 7 sur 8 (506 visites)

Re : Re : Re : Problème d'impression Photosmart C310

Je vous ai envoyé un message privé.

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎15-10-2016
Message 8 sur 8 (451 visites)

Re : Re : Re : Problème d'impression Photosmart C310

Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet car je suis dans ce cas actuellement.

Par contre, après avoir tout essayé, j'ai découvert quelque chose qui n'est pas banal : le fameux bras qui sert à entraîner le papier descend sur le papier et les rouleaux ne tournent pas (+ le bruit ..) mais quand il n'y a pas de papier et qu'on lance une impression, et bien là le bras descend et les rouleaux tournent !

J'en déduits donc que le problème n'est pas vraiment matériel au niveau du bras mais ailleurs, et je ne vois pas où, et c'est sur ce point que j'ai besoin d'aide.

Merci d'une éventuelle réponse.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.