Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Probleme avec tête d'impression hp officejet 6700 premium
Réponses (37)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 7
Membre depuis: ‎22-06-2014
Message 21 sur 38 (4 644 visites)

Re : Probleme avec tête d'impression hp officejet 6700 premium

Merci rami pour ta réponse
C'est fait pour moi , on m'a proposer un échange contre 119 € alors qu'elle fait 129€ à darty Smiley triste((
Mauvaise affaire
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎27-04-2015
Message 22 sur 38 (4 279 visites)

Bonjour, 

J'ai le même problème avec mon imprimante HP OFFICEJET 6700 Premium. 

J'ai essayé de faire toutes les manipulations préconisées par les réparateurs HP, et toujours rien, l'écran reste bloquer sur "La tête d'impression semble manquante, n'est pas détectée ou n'est pas correctement installée".

Que dois-je faire ? Sachant que mon produit n'est plus sous garantie. Cordialement.

Administrateur
Envois : 3 611
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 23 sur 38 (4 276 visites)

Bonjour @lexaparadise ,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre nouveau problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎22-05-2015
Message 24 sur 38 (4 220 visites)

Bonsoir,

la seule façon de faire un reset usine lorsque vous avez ce message

"Échec de l'imprimante,  Incident sur l'imprimante ou le système d'encrage. Éteignez , puis rallumez l'imprimante. Si le problème persiste, contactez HP."

-éteindre votre imprimante

-enlever les 4 cartouches et redémarrer votre imprimante

-faire continuer jusqu’à l'affichage du menu de démarrage sur l'écran ( copy scan photo....)

-appuyer 1x sur la touche "maison" en haut à gauche

-appuyer 1x sur touche " flèche retour" en bas à gauche

-appuyer 2x sur la touche "maison" en haut à gauche

-appuyer sur "service menu"

- faire défiler jusqu’à " Reset Menu"

-choisir " OOBE Reset "

-l'imprimante redémarre vous signalant l’absence de cartouche

-vous pouvez alors réinstaller vos cartouches et reprogrammer votre wifi ect..

voila je viens juste de récupérer mon imprimante qui était en bien mauvais etat

auparavant j'avais nettoyer la tête d'impression en pliant un sopalin en 4 en le plaçant sous le chariot et en actionnant a la main la tête d'impression

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎17-06-2015
Message 25 sur 38 (4 116 visites)

Pour ma part, j'ai utilisé pendant des années une OfficeJet 6500 et j'ai dû nettoyé les têtes d'impression dans les derniers mois mais c'était mon seul problème. Quand ma directrice m'a demandé ma suggestion pour une imprimante, je lui ai conseillé une OfficeJet et le modèle disponible était la OfficeJet 6700. Environ 15 mois plus tard, elle m'appelle pour un problème. Je m'attendais à nettoyer la tête d'impression mais elle n'est plus accessible sur ce modèle. On lui a suggéré de payer pour la faire réparer. Après une vive discussion et pour éviter des problèmes, j'ai échangé mon imprimante avec la sienne. Malgré mes habiletés de technicien, je n'arrive pas à la faire imprimer et je ne peux pas non plus utiliser ses autres fonctionnalités.

J'ai recommandé les imprimantes HP depuis des années mais cette mauvaise expériences m'a fait passé pour un charlatan. Je suis effectivement d'avis comme plusieurs sur les forum de HP à suggérer de se débarrasser de cette imprimante et de se tourner vers une autre compagnie.

Novice
Membre depuis: ‎21-10-2014
Message 26 sur 38 (4 110 visites)

pareil pour moi, jai souvent eu des hp et je recommander mais la c est la dernière fois, c est ma deuxième 6700 premium et meme problème encore, si j imprime elle me fait des trait de partout maintenant , jai fait moi aussi toute les procédure recommander via hp et le de hp, mais rien a faire, je suis plus que déçus, je vais pas non plus l amener en réparation sa vas me couter aussi chers q une autre imprimante , faut aussi dire aue je suis **bleep** d en avoir racheter une autre franchement je regrette, c est comme si j avais jeter mon argent par la fenêtre .

cette imprimante ne devrais plus être en vente, c est fou le nombre de problème quelle a, y a cas regarder sur différent forum de discution

officejet 6700
Administrateur
Envois : 8 822
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 27 sur 38 (4 104 visites)

Bonjour alain94,

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Je ne sais pas si vous le savez déjà mais vous pouvez contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.

Lien vers la cellule réclamation de HP  : http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html?jumpid=reg_r1002_frfr_c-001_title_r0001

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Membre depuis: ‎27-04-2015
Message 28 sur 38 (4 096 visites)

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Cette imprimante a des problèmes récurrents qui sont souvent signalés, et qui sont TOUJOURS les mêmes.

Au final, mon imprimante a fini à la poubelle. 

Je suis de plus en plus déçue aussi des produits HP. 

Personnellement, je ne compte pas racheter une imprimante chez ce fournisseur.

Novice
Membre depuis: ‎25-09-2015
Message 29 sur 38 (3 767 visites)

bonjour,

Pour ma part, je ne peux même pas accéder au menu déroulant et tenter une réinitialisation du firmware.

l'écran de l'imprimante me propose qu'un msg : la tete d'impression semble ....

j'ai essayé avec ou sans les cartouches dans l'imprimante...

Help !!!

Novice
Membre depuis: ‎25-09-2015
Message 30 sur 38 (3 767 visites)

Probleme avec tête d'impression hp officejet 6700 premium

bonjour,

Pour ma part, je ne peux même pas accéder au menu déroulant et tenter une réinitialisation du firmware.

l'écran de l'imprimante me propose qu'un msg : la tete d'impression semble ....

j'ai essayé avec ou sans les cartouches dans l'imprimante...

Help !!!

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.