Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎11-01-2015
Message 1 sur 4 (252 visites)
Solution approuvée

Qualité d'impression Brouillon sur C5280

Nom du Produit: C5280
Système d'exploitation: Windows 7

Bonjour,

Quand j'opte pour la qualité d'impression "brouillon rapide" sur ma C5280 , elle se met en fait position optimal et j'imprime donc en optimal !

Si je répète l'opération avant impression en la passant d'optimal à brouillon , elle maintient alors la position brouillon.

C'est agaçant et  m'oblige à toujours faire attention.

Merci de m'aider à rectifier ce bug.

PS : J'ai remet à jour régulièrement le pilote (version 130.0.44.62)

Cordialement

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Qualité d'impression Brouillon sur C5280

Bonjour YoC5280,

Procédez comme suit afin de configurer l'impression en Brouillon rapide :

1. Dans la barre des tâches Windows, cliquez sur l'icône Windows (), puis sur Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.

2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP Photosmart C5200 series, puis cliquez sur Options d'impression. La fenêtre Options d'impression s'ouvre alors.

3. Cliquez sur l'onglet Raccourcis d'impression, puis cliquez sur le raccourci Impression ordinaire ensuite changer la Qualité d'impression pour Brouillon rapide.

4. Cliquez sur Enregistrer sous..., et nommez votre raccourci (exemple : Impression Brouillon rapide) ensuite validez par OK.

5. Maintenant, en lançant une impression, il vous suffit de choisir votre nouveau raccourci.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 27 490
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (239 visites)

Bonjour YoC5280,

Procédez comme suit afin de configurer l'impression en Brouillon rapide :

1. Dans la barre des tâches Windows, cliquez sur l'icône Windows (), puis sur Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.

2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP Photosmart C5200 series, puis cliquez sur Options d'impression. La fenêtre Options d'impression s'ouvre alors.

3. Cliquez sur l'onglet Raccourcis d'impression, puis cliquez sur le raccourci Impression ordinaire ensuite changer la Qualité d'impression pour Brouillon rapide.

4. Cliquez sur Enregistrer sous..., et nommez votre raccourci (exemple : Impression Brouillon rapide) ensuite validez par OK.

5. Maintenant, en lançant une impression, il vous suffit de choisir votre nouveau raccourci.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎11-01-2015
Message 3 sur 4 (235 visites)

Bonjour,

Merci pour votre réponse très rapide.

Votre manœuvre semble fonctionner et j'en suis satisfait.

Je reste cependant vigilant car le raccourci d'origine "impression rapide /économique" fonctionnait correctement au début avant que elle aussi m'imprime systématiquement en optimal malgré la mention brouillon ...

Merci encore.

Highlighted
Support
Envois : 27 490
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (226 visites)

Félicitation, Smiley heureux

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.