Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎11-04-2014
Message 1 sur 9 (1 396 visites)
Solution approuvée

Recalibrage Envy 4502 Win7

[ modifié ]

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du modèle sus-cité et je crains d'avoir placé la feuille de calibrage imprimée au premier démarrage dans le mauvais sens car mes impressions sont très jaunies.

Je souhaite refaire l'opération de calibrage de l'imprimante mais cela semble impossible une deuxième fois.

Comment faire?

0 Compliments
Accepted Solution

Re : Recalibrage Envy 4500 Win7

Bonjour,

La réinitialisation de l'imprimante permet d'avoir une qualité d'impression optimale :

• Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  • Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  • Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  • Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service menu.
  • Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
  • Défilez jusqu'à OOBE Reset, et validez avec OK.
  • L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.
Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Débutant
Message 2 sur 9 (1 359 visites)

Un peu de support, svp?

Support
Envois : 40 347
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 3 sur 9 (1 358 visites)

Bonjour y0745,

Procédez comme suit afin de relancer l'alignement :

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur la flèche vers le bas () pour sélectionner Outils, puis appuyez sur OK.
  2. Appuyez sur la flèche vers le bas ( ) pour sélectionner l'option Aligner l'imprimante, puis appuyez sur OK.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 4 sur 9 (1 355 visites)

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je n'ai pas de problème d'alignement mais de couleurs, est-ce que cette opération y changera quelque chose ou dois-je contacter un professionnel?
Je croyais que cette opération calibrait le mélange de couleurs en fonction du papier...

Support
Message 5 sur 9 (1 352 visites)

Bonjour,

La réinitialisation de l'imprimante permet d'avoir une qualité d'impression optimale :

• Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  • Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  • Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  • Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service menu.
  • Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
  • Défilez jusqu'à OOBE Reset, et validez avec OK.
  • L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 6 sur 9 (1 349 visites)

Ma foi après plusieurs essais rien ne s'est passé, ceci dit je me suis trompé sur le modèle, il s'agit d'une All-in-one Envy 4502 et non 4500, je ne m'en étais pas rendu compte! ^^

Débutant
Message 7 sur 9 (1 339 visites)

[ modifié ]

Bonjour, existe-t-il une procédure similaire pour le modèle 4502 ou est-ce censé être la même que pour les 4500?

Support
Message 8 sur 9 (1 330 visites)

Bonjour,

La HP Envy 4502 fait partie de la gamme HP Envy 4500 series, la manipulation est donc identique.

Je vous invite donc à redémarrer l'imprimante, puis essayer de nouveau de réinitialiser l'imprimante.

Débutant
Message 9 sur 9 (1 326 visites)

Merci, ça a bien fonctionné, je m'étais trompé sur la manipulation à effectuer.
Toutefois, les impressions restant jaunies, je vais essayer de me renseigner sur la manière la moins onéreuse de calibrer le mélange de couleurs.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.