Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-09-2017
Message 1 sur 4 (557 visites)

Scanner avec HP ENVY 4527 vers Mac OS X version 10.7.5.

Nom du Produit: HP ENVY 4527
Système d'exploitation: Mac OS X 10.7 Lion

Bonsoir,

J'ai acheté il y a quelque temps une imprimante HP ENVY 4527 pour lancer des impressions et numérisations vers mon ordinateur Mac OS X 10.7.5.

L'impression fonctionne mais impossible de numériser un document.

Au démarrage j'avais trouvé sur un forum qu'il fallait lancer une page internet avec l'adressez 192.168.0.40 et activer la Webscan mais cela ne fonctionne plus non plus.

Pouvez vous m'aider ?

0 Compliments
Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (549 visites)

Re: Scanner avec HP ENVY 4527 vers Mac OS X version 10.7.5.

Bonsoir @Miou91310

Votre imprimante n'a pas de solution logicielles sous Mac OS X v10.7.5 .

Pour numériser vous pouvez tenter cela :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, appuyez sur le bouton sans fil afin de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.
2. Lancez une page Internet avec votre navigateur , puis tapez l'adresse récupérée dans la barre d'adresse et Entrée.

3. Dans la page web de l'imprimante, cliquez sur l'onglet Paramètres, puis Sécurité et paramètres de l'administrateur.

4. Cochez Activer en face de Webscan et cliquez sur Appliquer.

5. Cliquez sur l'onglet Numériser pour lancer une numérisation.

Essayez de numériser ainsi .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-09-2017
Message 3 sur 4 (540 visites)

Bonjour,

L'adresse IP est : 192.168.0.40 mais je ne peux plus y accèder cela me répond en anglais que c'est une adresse privée !!!

Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (536 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Miou91310

Voir ce lien : https://fr.wikihow.com/trouver-son-adresse-IP-sur-un-Mac

Cette vidéo vous guide pour votre imprimante : https://www.youtube.com/watch?v=UYIQVy7kqa4

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.