Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎06-07-2017
Message 1 sur 4 (279 visites)

Suite du message du le ‎07-07-2017 18h28

Nom du Produit: HP 8620
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, Suite au remplacement de la cartouche Noir par une Instant Ink, non seulement mon problème de tête d'impression est encore présent, mais mon compte instant ink m'indique que la cartouche installée n'est pas une instant ink.

Merci de me renseigner.

CDT

0 Compliments
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (252 visites)

Re: Suite du message du le ‎07-07-2017 18h28

Bonjour @Pilou13

Si le souci persiste après le remplacement de la cartouche , ceci confirme que le problème est matériel au niveau de la tête d'impression.

Votre imprimante est encore sous garantie ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎06-07-2017
Message 3 sur 4 (247 visites)

Bonsoir, bien entendu, l'imprimante n'est plus sous garantie mais j’attends la réception de la tête d'impression. J'attends aussi une réponse de HPparts.sales.emea au sujet de mon mécontentement sur cette affaire aprés 3740 pages d'imprimées, nous ne trouvons cela pas normal.

CDT

Administrateur
Envois : 9 536
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 4 sur 4 (218 visites)

Bonjour @Pilou13,

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Je ne sais pas si vous le savez déjà mais vous pouvez contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.

Lien vers la cellule réclamation de HP  :

http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html?jumpid=reg_r1002_frfr_c-001_title_r0001

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.