Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎28-08-2017
Message 1 sur 2 (192 visites)

Utilisation scanner impossible

Nom du Produit: HP Envy 5540
Système d'exploitation: Mac OS X 10.7 Lion

Bonjour

Je viens d'acheter une imprimante HP Envy 5547. Les fonctions copie et impression (sans fil) fonctionnent bien.

Par contre je peux pas utiliser le scanner... pas de pilote ? Système d'exploitation trop vieux ? comment puis-je résoudre ce problème ?

merci !

0 Compliments
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (177 visites)

Re: Utilisation scanner impossible

Bonjour @Recreabulles

Utilisez la fonction numérisation Web du Serveur Web intégré de l'imprimante pour numériser.
  1. Obtenez l'adresse IP de l'imprimante à partir du menu des paramètres réseau du panneau de commande de l'imprimante ou en imprimant une page de configuration réseau.
  2. Saisissez l'adresse IP dans la barre d'adresse d'un navigateur Web tel qu'Internet Explorer et appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir le serveur Web intégré (EWS) de l'imprimante.
    Figure : Exemple d'adresse IP dans le navigateur
    Exemple d'adresse IP du produit saisie dans le navigateur
      Remarque :
    Assurez-vous que les fenêtres contextuelles sont autorisées dans le navigateur. Si les fenêtres contextuelles sont bloquées, un message apparaissant sous la ligne d'adresse vous indique comment les autoriser (dans la plupart des navigateurs Internet). Si vous essayez de numériser alors que les fenêtres contextuelles sont bloquées, la numérisation échouera.
  3. Dans l'onglet Numérisation, cliquez sur l'application Numérisation Web.
  4. Sélectionnez le Type d'image, puis cliquez sur Numériser.
  5. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la numérisation dans la fenêtre du navigateur, cliquez sur Enregistrer l'image sous puis sur Enregistrer.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.