Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎25-02-2017
Message 1 sur 1 (186 visites)

ajout imprimante

[ modifié ]
Nom du Produit: Nº du modèle : CQ5114FR
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista

Bonjour,

Du jour au lendemain, plus de détection d'imprimante ( Epson stylus Office BX625FWD)

Parfois je dois redémarrer 2 à 3 fois l'ordinateur:

(Nº du modèle : CQ5114FR
Nº de Produit : VG120AA-ABF
Nº série : [information personnelle retirée]
Version de logiciel : 93WEv6PrA3
Identité de service: 082-809
PCBRAND: Presario)

pour qu'il détecte mon imprimante  déjà installée depuis plusieurs années ou encore exécuter "restauration de système"

J'ai voulu refaire l'installation de mon imprimante mais quand je clique pour "ajouter une imprimante" rien ne se passe.

J'ai dû procéder autrement et la mettre en réseau alors qu'elle est affichée sur mon réseau mais pas dans dossier "imprimantes"

Est ce que vous pourriez m'aide à résoudre ce problème.

cordialement

0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.