Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎24-09-2016
Message 1 sur 12 (429 visites)

cartouche incompatible

Nom du Produit: HP Deskjet 1050
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP deskjet 1050 en Afrique.  J'utilisais la cartouche d'encre HP61. Voulant en changer en France, le vendeur m'a fourni une cartouche 301. Je l'ai installée mais je ne peux imprimer car la cartouche serait incompatible. Quelle manip dois je faire?
Par avance merci.

0 Compliments
Support
Envois : 40 556
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 12 (408 visites)

Re : cartouche incompatible

@Raph225

Bonjour,

Afin d'utiliser votre imprimante, la HP Deskjet 1050 - J410 series, avec des cartouches HP 301, il faut la reprogrammer.

Important : Une fois l'imprimante reprogrammée, elle n'utilisera plus les anciennes cartouches.

Pour se faire, veuillez imprimer une la page 10-Tap test en procédant comme suit :

• Installer les cartouches HP 301.
  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Marche/Arrêt, ensuite appuyez sur la bouton Annuler pendant 10 secondes avant de relâcher les deux boutons. La 10-Tap test s'imprime alors.

Veuillez me communiquer par message privé les valeurs des lignes suivantes :

11. SN (upper case) :
21. PG :
52. ID (Left Pen - upper case, no hyphens) :
62. ID (Right Pen - upper case, no hyphens) :

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 12 (396 visites)

[ modifié ]

Bonsoir,

merci de votre réponse. Voici les éléments demandé.

11 SN: [Information retirée]

21: 2082

52: 0047-0F61-1E60-BBAF

62: 0055-83E2-1E20-4F89

Par avance merci.

Support
Message 4 sur 12 (388 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Procédez comme suit afin de reprogrammer votre imprimante :
1. Lancez L'assistant de l'imprimante HP Deskjet 1050A J410 series depuis le Bureau.
2. Cliquez sur l'icône des niveaux d'encre estimés (à gauche d'utilitaire). La fenêtre Niveaux d'encre estimés s'ouvre.

Estimated Ink Levels window.jpg
3. Appuyez et maintenez enfoncé les touches Ctrl et Shift et cliquez avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre Niveaux d'encre estimés. La fenêtre À utiliser avec l'assistance technique seulement s'ouvre.

Set New Region window.jpg
4. Insérez dans les case de 41 à 45 les valeurs envoyées par message privé, la case 51 va se remplir automatiquement.

•     Si c'est la même valeur envoyée, veuillez valider et redémarrer l'imprimante.
  •     Sinon, merci de ne pas valider.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 5 sur 12 (382 visites)

Bonsoir,

merci pour les infos. Lorsque je vais sur l'assistant la feuille ci-dessous s'affiche. Je n'ai pas d'icône des niveaux d'encre ni d'utilitaire.  Comment puis-je procéder?

Par avance merci.

Captre.JPG

Support
Message 6 sur 12 (374 visites)

Il faut cliquer sur l'icône de l'imprimante sur le Bureau et non celle dans la fenêtre Périphériques et imprimantes.

Figure : Assistant d'imprimante HP
Assistant d'imprimante HP

Débutant
Message 7 sur 12 (367 visites)

Bonsoir, merci de votre réponse.

Hélas,  c'est bien l'icône du bureau sur laquelle j'ai cliqué. Il y a deux icônes, une pour la fonction imprimante et une pour la fonction scan. Peut-être faut-il tout désinstaller....

Bonne soirée et encore  merci.

Support
Message 8 sur 12 (362 visites)

Effectivement, essayez la solution suivante :

1. Désinstallez le logiciel d'impression.

2. Réinstallez l'imprimante via la Version complète des pilotes et logiciels pour imprimantes HP Deskjet 1050/1050A séries J410.

Débutant
Message 9 sur 12 (353 visites)

Bonsoir, nous progressons, merci. Lorsque je rentre les codes transmis, celui qui s'affiche automatiquement est bien celui que vous m'avez transmis. Cependant, lorsque je valide, un message d'erreur apparaît: "une erreur s'est produite. Veuillez effectuer une nouvelle tentative". 

J'ai fait plusieurs tentatives, sans succès. Que dois je faire.

Merci par avance de votre patience.

Support
Message 10 sur 12 (346 visites)

Est-ce que vous avez branché l'imprimante avec un câble USB ?

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.