Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎22-11-2016
Message 1 sur 8 (235 visites)

cartouches neuves vides après impression de 2 pages

Nom du Produit: HP Photosmart B109f
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

J'ai acheté il y a 15 jours des cartouches neuves hp n°364 noir, magenta, cyan et jaune. Après installation, j'ai imprimé la page test de l'imprimante et le niveau d'encre des cartouches sur le logiciel est passé de plein à moitié plein.

J'ai par la suite imprimé une page noir et blanc de texte et le niveau est passé à très bas. Quand j'allume l'imprimante maintenant, elle me dit de changer les cartouches.

Pouvez vous m'aider? Car les cartouches coûtent très cher!

Merci.

0 Compliments
Support
Envois : 36 185
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 8 (228 visites)

Re : cartouches neuves vides après impression de 2 pages

@mzegu

Bonjour,

Est-ce que vous utilisez des cartouches HP authentiques ?

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 8 (224 visites)

Bonjour,

oui tout à fait, je les achète en grande surface

Support
Message 4 sur 8 (216 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Essayez la solution suivante :

• Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  • Cliquez une fois sur l'emplacement de croix rouge (la croix étant inactive).
  • Cliquez deux fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  • Un menu caché va apparaître, cliquez sur Support Menu.
  • Défilez jusqu'à Information Menu, et validez avec OK.
  • Défilez jusqu'à Checksum for relock data input, et validez avec OK.
  • Le message Checksum for relock data input avec un numéro va apparaître, appuyez sur le bouton Annuler pour le supprimer.
  • Appuyez sur le bouton Annuler 4 fois pour revenir sur le menu principal.
  • Réessayez d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 8 (202 visites)

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au menu en suivant vos instructions ?

Support
Message 6 sur 8 (197 visites)

Veuillez redémarrer l'imprimante et tester à nouveau.

Novice
Message 7 sur 8 (185 visites)

J'ai réussi à accéder au menu caché mais je n'ai pas ce que vous dites. J'ai un menu "manufacturing menu" puis "FP/PCA/FW info menu" et ensuite "display PCA revision" ou "display FW revision" et non  Checksum for relock data input

Support
Message 8 sur 8 (178 visites)

Essayez alors la combinaison suivante :

• Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la croix rouge (la croix étant inactive).
  • Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  • Cliquez deux fois sur l'emplacement de la croix rouge (la croix étant inactive).
  • Un menu caché va apparaître, cliquez sur Support Menu.
  • Défilez jusqu'à Information Menu, et validez avec OK.
  • Défilez jusqu'à Checksum for relock data input, et validez avec OK.
  • Le message Checksum for relock data input avec un numéro va apparaître, appuyez sur le bouton Annuler pour le supprimer.
  • Appuyez sur le bouton Annuler 4 fois pour revenir sur le menu principal.
  • Réessayez d'imprimer.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.