Poser une nouvelle question
Question
Répondre
 
Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎04-01-2015
Message 1 sur 2 (226 visites)

cartouches non compatibles

Nom du Produit: Exemple: hp envy 5530
Système d'exploitation: Windows 7

Je suis en train de mettre en route pour la première fois cette imprimante.



Les cartouches demandées sont des hp 301, une couleur plus une noire et blanc.



J'ai bien enlevé le plastique de protection plus la bande collante des deux cartouches hp 301 livrées avec la machine, et à la mise en route de la machine un message d'erreur apparait:



"Cartouches incompatibles

les cartouches indiquées ne sont pas destinées à cette imprimante."



Les cartouches semblent correctement placées dans leur emplacement respectif. Et les capots de cartouches sont fermés correctement



Pouvez vous m'aider?

0
Highlighted
Support
Envois : 24 261
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (210 visites)

Re : cartouches non compatibles

[ modifié ]

Bonjour mic24 ,

 

Afin de vous aider à résoudre ce problème ,je vous invite à suivre les instructions de la rubrique Affichage du message "Cartouche(s) manquante(s)" ou "Problème de cartouche" sur le panneau de comman....

 

Dans l'attente de votre retour

Excellente journée Smiley heureux





Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.