Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎15-11-2013
Message 1 sur 3 (442 visites)

chariot bloqué officejet 6215 Tout en Un

Salut le forum

J'ai un pb de chariot bloqué à droite. Je le débloque, appuis sur OK, il fait son petit train train et se rebloque à droite juste après le nettoyage des cartouches. Bien entendu avant de poster j'ai déjà procédé a toutes les étapes ( bourrage, débranché, etc... ) mais rien n'y fait.

Je ne sais pas comment réinitialisé le système l'imprimante.

Avait vous une soluce ?

Merci d'avance.

0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 3 (433 visites)

Re : chariot bloqué officejet 6215 Tout en Un

Bonjour lecharicon,

Je vois quz vous avez fait presque toutes les manipulations, je vous invite donc  à réinitialiser l'imprimante en procédant comme suit :

1. Sans mettre l'imprimante hors tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de l'imprimante.

2. Appuyez et maintenez enfoncé les boutons # et 6 et rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.

3. Ne lâchez les deux boutons jusqu'à ce que l'imprimante démarre complètement.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎24-11-2013
Message 3 sur 3 (416 visites)

Re : chariot bloqué officejet 6215 Tout en Un

bonjour,

je suis persuadé que vous avez le même probleme que j'ai eu . Voir mon message

• une solution pour : erreur générale 610000f6 sur HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.