Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎27-03-2013
Message 1 sur 17 (27 289 visites)

echec du systeme d\'encre 0xc19a0003 hp photosmart plus e-all-in b210

Bonjour 

j'ai une imprimante Hp Photosmart Plus eprint wireless e-all-in b210

elle me marque

echec du systeme d'encre 0xc19a0003 éteigner , puis rallumez l'imprimante.

shose que j'ai fait et toujour le meme message qui apparait.

svp  que dois je faire ?

0 Compliments
Enseignant
Envois : 3 818
Membre depuis: ‎24-10-2012
Message 2 sur 17 (27 273 visites)

Re : echec du systeme d\'encre 0xc19a0003 hp photosmart plus e-all-in b210

Bonjour ainaghbel,

Nous devons réinitialiser l'imprimante, je te demande de redémarrer l'imprimante.

Puis dés que l'imprimante sera prête et tu vois les menu de démarrage sur l'écran (copy scan photo....), je te demande d'appuyer une fois sur le bouton en haut à gauche de l'écran (La maisonnette) puis une fois sur le bouton en bas à gauche (la flèche retour ) et deux fois sur le bouton en haut à gauche de l'écran (la maisonnette) 

NB: vous devez svp appuyer sur ces boutons même s’ils sont éteints.

Maintenant " Service menu" est affiché sur l'écran. Merci d'appuyer dessus.

Ensuite essaye de défiler pour choisir le menu " Reset Menu", puis défile svp encore pour choisir "OOBE Reset ".

Là l'imprimante sera éteinte, je te demande de la redémarrer et de tester encore une fois.

Je reste dans l'attente de ta réponse.

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
Membre depuis: ‎11-05-2013
Message 3 sur 17 (27 205 visites)

Bonjour,

Même problème qu'ainaghbel, alors j'ai essayé la manip d'Hipito mais en ce qui me concerne les menus de démarrage  (copy scan photo) n'apparaissent pas à l'écran et effectivement les deux boutons sur lesquels il faut agir sont éteints.

J'ai essayé plusieurs fois sans succès en éteignant et rallumant l'imprimante à chaque fois mais sans succès. Comment  pouvoir accéder au "reset menu"  dans ce cas?

D'avance merci pour le soutien.

Enseignant
Message 4 sur 17 (27 183 visites)

Bonjour,

Quel est le model exacte et le numéro de produit de l'imprimante?

S'il s'agit d'une HP Photosmart b210a,  vous devez svp appuyer sur ces boutons lorsqu’ils sont éteints pour pouvoir accéder au menu demandé.

Je reste dans l'attente de ta réponse.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
Membre depuis: ‎11-05-2013
Message 5 sur 17 (27 173 visites)

Bonjour il s'agit bien d'une HP photosmart b210, j'ai bien fait la manip avec les boutons (qui sont éteints) mais rien ne se passe. L'écran reste sur le message d'erreur et je n'ai pas accès au menu "resset". On fait quoi dans ce caslà???

Novice
Membre depuis: ‎27-03-2013
Message 6 sur 17 (27 157 visites)

merci  pour  votre  effort  hipito

pour tous  vous  dire  moi  aussi   j'ai  fait  la  manipulation  

que  vous  demander  sans  resultat  j'ai  changer  deux  fois  les  cartouche  d'encre  

et  rient  et  fait  !!!  ?

Enseignant
Message 7 sur 17 (27 151 visites)

Bonjour Bob31,

Dans ce cas là, essaye de mettre en marche l'imprimante.

Puis sans l'éteindre, débranche le cordon d'alimentation des 2 cotés (imprimante et prise murale).

Patiente 60 secondes puis branche le cordon et essaye de tester.

Je reste à ta disposition.

Novice
Membre depuis: ‎06-06-2013
Message 8 sur 17 (27 083 visites)

j'ai testé toute la procédure défini par hp, mais c'est toujours le même souci, çà ne marche pas, j'ai toujours échec au système d'encre 0xc19a0003.

sur le forum j'ai essayé le système proposé par hipito, rien ne marche.

les internautes ont-ils trouvé une solution à leur problèmes.,.

merci

Enseignant
Message 9 sur 17 (27 079 visites)

Bonjour clojac,

Si suite au nettoyage et la réinitialisation le souci persiste, le problème est matériel. Donc la tête d'impression est HS.

Cette tête n'est pas remplaçable, du coup je te conseille de contacter ton revendeur ou le SAV HP afin de procéder à l'échange de l'imprimante.

Novice
Membre depuis: ‎06-06-2013
Message 10 sur 17 (27 075 visites)

merci pour la réponse, cependant cette machine a juste 2 ans et demi.

j'ai choisi ce matériel car je voulais de la qualité qui dure. j'ai d'ailleurs une vielle imprimante de hp qui fonctionne toujours.

que choisr, alors?

cordialement

clojac

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.