Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎13-01-2015
Message 1 sur 2 (127 visites)
Solution approuvée

impression couleur

Nom du Produit: envy 4500 e
Système d'exploitation: Vista

(je ne suis plus de première jeunesse).

j'ai manuellement réunitialisé les reglages d'usine sur l' imprimante et maintenant je ne peut plus imprimer en couleur mes documents, je n'ai plus l' option couleur

0 Compliments
Accepted Solution

Re : impression couleur

Bonjour lepicard60 ,

Afin de résoudre ce problème , je vous invite à ajouter un pilote génerique.

1. Vous accédez à: Panneau de configuration => périphériques et imprimantes => ajouter une imprimante

• Si elle est connecté en USB , vous continuez comme suit :
    1-Ajouter une imprimante locale
    2-Dans la fenêtre "choisir un port d'imprimante" , cochez l'option "Utiliser un port existant" et sélectionnez dans la liste déroulante le port USB 001 et cliquez sur suivant.

• Si elle est connecté en réseau, vous continuez comme suit :
    1-Ajouter une imprimante réseau ,sans fil ou bleutooth
    2-Dans la fenêtre qui s'affiche , cliquez sur l'option "L'imprimante que je veux n'est pas reportoriée"
    3-Dans la fenêtre "Rechercher une imprimante par nom ou adresse TCP/IP" , cochez sur l'option "Ajouter une imprimante à l'aide d'une adresse TCP/IP ou d'un nom d'hôte" et cliquez sur suivant.
    4-Dans la fenêtre "Entrer un nom d'hôte ou une adresse IP d'imprimante" , décochez  l'option "Interroger l'imprimante et sélectionner automatiquement le pilote à utiliser" et tapez l'adresse IP de l'imprimante dans la case "nom d'hôte ou adresse Ip" et cliquez sur suivant.

2. Une fenêtre s'ouvre qui vous invite à sélectionner le fabriquant et le modèle ==> Vous cherchez dans la liste des fabriquant "HP" et dans le modèle vous choisissez  «HP Officejet pro k550» ou bien la HP deskjet 990c.

3. Vous continuez la procédure et vous la définissez  par défaut et vous lancez l'impression de la page de test.

J'espère que ça répond à votre demande

Dans l'attente de vos nouvelles

Excellente journée :smileyhappy:

Voir la solution en contexte
Highlighted
Support
Envois : 25 709
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (121 visites)

Re : impression couleur

Bonjour lepicard60 ,

Afin de résoudre ce problème , je vous invite à ajouter un pilote génerique.

1. Vous accédez à: Panneau de configuration => périphériques et imprimantes => ajouter une imprimante

• Si elle est connecté en USB , vous continuez comme suit :
    1-Ajouter une imprimante locale
    2-Dans la fenêtre "choisir un port d'imprimante" , cochez l'option "Utiliser un port existant" et sélectionnez dans la liste déroulante le port USB 001 et cliquez sur suivant.

• Si elle est connecté en réseau, vous continuez comme suit :
    1-Ajouter une imprimante réseau ,sans fil ou bleutooth
    2-Dans la fenêtre qui s'affiche , cliquez sur l'option "L'imprimante que je veux n'est pas reportoriée"
    3-Dans la fenêtre "Rechercher une imprimante par nom ou adresse TCP/IP" , cochez sur l'option "Ajouter une imprimante à l'aide d'une adresse TCP/IP ou d'un nom d'hôte" et cliquez sur suivant.
    4-Dans la fenêtre "Entrer un nom d'hôte ou une adresse IP d'imprimante" , décochez  l'option "Interroger l'imprimante et sélectionner automatiquement le pilote à utiliser" et tapez l'adresse IP de l'imprimante dans la case "nom d'hôte ou adresse Ip" et cliquez sur suivant.

2. Une fenêtre s'ouvre qui vous invite à sélectionner le fabriquant et le modèle ==> Vous cherchez dans la liste des fabriquant "HP" et dans le modèle vous choisissez  «HP Officejet pro k550» ou bien la HP deskjet 990c.

3. Vous continuez la procédure et vous la définissez  par défaut et vous lancez l'impression de la page de test.

J'espère que ça répond à votre demande

Dans l'attente de vos nouvelles

Excellente journée :smileyhappy:

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.