Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-11-2016
Message 1 sur 5 (440 visites)

imprimante hp officejet pro 8720

Nom du Produit: HP Officejet pro 8720
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'aimerai savoir comment je peux changer la configuration de la sortie d'un document de plusieurs pages afin d'éviter de retourner toutes les pages une à une (car avec un doc de 40 ou 50 pages, c'est galère) autrement dit j'aimerai de la première page à la dernière.

Merci de votre aide et bonne fin de journée à tous.

EvyJouve

0 Compliments
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 5 (430 visites)

Re : imprimante hp officejet pro 8720

Bonjour @EvyJouve38

Procédez comme suit pour modifier les paramètres d'impression par défaut pour toutes les tâches d'impression à partir du Bureau Windows .
  1. Cliquez avec le bouton droit ou appuyez et maintenez la pression sur le côté inférieur gauche de l'écran pour ouvrir le menu. Dans le menu, cliquez ou appuyez sur Panneau de configuration, puis cliquez ou appuyez sur Afficher les périphériques et imprimantes.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ou appuyez et maintenez la pression sur l'icône d'imprimante () de votre imprimante, puis cliquez ou appuyez sur Options d'impression.
  3. Cliquez sur l'onglet Disposition, puis cliquez dans ordre de page sur Dérnière à première.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Membre depuis: ‎23-11-2016
Message 3 sur 5 (421 visites)

Bonjour Monsieur Manzeliano,

Donc suite à mon problème d'impression j'ai suivi les instructions que vous m'avez données et cela ne fonctionne pas je n'arrive toujours pas à retourner les pages de telle façon que je puisse récupérer les pages (surtout avec un long document) dans l'ordre. Cet après-midi j'avais besoin d'imprimer un dossier de 16 pages et bien à la fin j'ai du les retourner une à une, 16 ça va encore mais quand j'en ai 50 ou plus c'est galère.

Mais merci d'avoir pris du temps pour vous soucier de mon problème, je vais encore fouiller dans les paramètres de l'imprimante je vais bien trouver la solution, comme disait ma grand-mère tout problème a sa solution.

Si je trouve je ne manquerais pas de vous en avertir, cela pourra servir à une autre personne.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bien cordialement.

Evy Jouve

Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 5 (419 visites)

Veuillez tester avec un pilote générique :

1. Vous accédez à: Panneau de configuration => périphériques et imprimantes => ajouter une imprimante

• Si elle est connecté en USB , vous continuez comme suit :
    1-Ajouter une imprimante locale
    2-Dans la fenêtre "choisir un port d'imprimante" , cochez l'option "Utiliser un port existant" et sélectionnez dans la liste déroulante le port USB 001 et cliquez sur suivant.

• Si elle est connecté en réseau, vous continuez comme suit :
    1-Ajouter une imprimante réseau ,sans fil ou bleutooth
    2-Dans la fenêtre qui s'affiche , cliquez sur l'option "L'imprimante que je veux n'est pas reportoriée"
    3-Dans la fenêtre "Rechercher une imprimante par nom ou adresse TCP/IP" , cochez sur l'option "Ajouter une imprimante à l'aide d'une adresse TCP/IP ou d'un nom d'hôte" et cliquez sur suivant.
    4-Dans la fenêtre "Entrer un nom d'hôte ou une adresse IP d'imprimante" , décochez  l'option "Interroger l'imprimante et sélectionner automatiquement le pilote à utiliser" et tapez l'adresse IP de l'imprimante dans la case "nom d'hôte ou adresse Ip" et cliquez sur suivant.

2. Une fenêtre s'ouvre qui vous invite à sélectionner le fabriquant et le modèle ==> Vous cherchez dans la liste des fabriquant "HP" et dans le modèle vous choisissez  «HP Officejet 8600»
3. Vous continuez la procédure et vous la définissez  par défaut et vous lancez l'impression de la page de test.

Changez l'ordre d'impression puis vérifiez.

J'espère que ça répond à votre demande

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Membre depuis: ‎09-12-2016
Message 5 sur 5 (410 visites)

il me semble que c'est plutôt sur le panneau de l'imprimante.

Voous avez différentes options. QUand vous placez un document dans le chageur, vous toucheez l'icône "copie de document" puis, on vous propose

- recto (pour un doc recto à copier en recto)

- recto-verso (pour un doc recto à copier en recto-verso)

- recto (pour un doc recto-verso à copier en recto simple)

- recto-verso (pour un doc recto-verso à copier en recto-verso)

pour un document de 40 ou 50 pages, s'il est en recto verso, il faut selectionner la dernière option.

Me concernant, je fonstionne comme cela.

Bonne journée

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.